Beyond Reverse Mountain Index du Forum
Beyond Reverse Mountain
Au-delà de Reverse Mountain , il existe un océan faisant le tour du monde... Tout Homme ayant un rêve se doit de s'y aventurer. Si tel est votre cas, rejoignez notre Forum RP One Piece.
 
Beyond Reverse Mountain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fran Franken [V]

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Beyond Reverse Mountain Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fiches Personnages -> Autres -> Corsaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fran Franken


Hors ligne

Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 6
Niveau: 1
Berry: 0

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 17:35 (2009)    Sujet du message: Fran Franken [V] Répondre en citant

Nom : Franken

Prénom : Fran

Age :
73 ans

Race : Être artificiel

Lieux d'origine :
Métropolis (actuel Pandémonium)

Emploi :
chirurgienne (reine de la désolation de l'armé de Nantis)

Armes  :
les chimère qu'elle a crée et six scalpels

Histoire :
Il était une fois un scientifique, appelé professeur Madaraki, qui fit de brillante étude sur la célèbre île d'Eishima. Les dirigeant de l'ile lui proposèrent une fois ses diplômes obtenues, le poste de professeur. Mais il refusa, préférant entrer à la prison d'Imple Down pour peaufiner ses connaissances en anatomie.

Découvertes sur découvertes s'enchainèrent ensuite. Il fut bientôt capable de redonner vie à des prisonniers condamnés par un interrogatoire trop brusque.

Puis un jours, il déposa sa démission au dirigeant de la prison. Surpris, celui ci ne pouvez la refusé, il laissa donc Madarakiu partir. Quand un appelle lui parvint. De nombreux, corps avait était trouvé au niveau 5. D'anciens pirates et marines était étendu par terre prêt du laboratoire du professeur. Un mauvais pressentiment, le directeur de la prison fit ouvrir le labo. Ils s'y découvrirent des empilements de corps défigurés, des être hybride trônaient partout. Des chimères enfermés dans des cage jappaient, piaillaient, miaulaient, piaillaient ...
Le professeur avait dépassé les limites. Un ordre fut donner pour l'arrêter mais il était trop tard. Il était devenu invisible aux yeux de la société.



Il avait fait ses quartiers dans un manoir abandonné de l'ile Metropolis. Il exécutait les commandes qu'on lui faisait, gagnant suffisamment pour vivre dans l'aisance. Il avait assez de temps libre pour effectuer des recherches. Et un jours, il y a 73 ans, il créa la première être artificielle organique, à partir de tissu de cadavres humains. Cette "personne" avait lors de sa création un cerveau superieur au cerveau d'un humain normale. Son organisme était semblable à toute personne, cependant ses membres pouvait être enlevé sans la faire souffrir et sa tête était autonome au reste du corps. C'est à dire qu'elle pouvait être enlevé sans pour autant causer la mort.
Il décida d'en faire son enfant, son apprenti. Il lui appris tous qu'il y avait à savoir lui même. Cela lui  pris 10 ans. Puis il lui appris tout se qu'il savait, avait découvert. Elle devint rapidement une brillante chirurgienne. Sans doute la meilleur du monde, si on ne comptait pas son maitre. Elle était encore loin de le surpasser.

Un imprévu mis fin au agissement du professeur et de son élève. Pour progresser, il faut pratiquer, et en chirurgie, pour pratiquer convenablement il faut de nombreux corps. De nombreuse disparition alertèrent les autorités. On trouva rapidement le coupable.

       
     

Le professeur fut exécuté le jours même et sa créature interné à vie. Enfin tel aurait été le cas, si le Joker n'avait pas pris le pouvoir et libéré tout les prisonniers trois ans après.
La rumeur de cet être artificielle au capacité hors du commun, lui était parvenu. Le jours de sa libération, il alla l'a voir et lui demanda si elle voulait l'aider à mettre cette île à feu et à sang. Elle accepta.
     -     Parfait, tu seras ma première reine de la désolation. Au faite commun tu t'appelle déjà ?
Elle répondit avec un sourire amusé :
     -     Je me nomme Fran Franken.



Physique :
Elle parait n'avoir que 18 ans environ. Son corps n'a jamais évolué depuis sa création. Elle a deux
énorme vis enfoncé dans sa tête profondément. Elle s'est greffé trois bras de chaque cotés, utile lors de ces opérations et des combats, sinon elle les garde repliés sur elle même, à l'insu de tous.
Elle est rapide et très précise.


       
     


Caractère :
Il est difficile à définir. Je rappelle qu'elle a été crée de toute pièce par un savant fou qui l'a éduqué. Elle aime aidé les gens mais elle ne se rend pas compte du malheur qu'elle provoque. Elle donne parfois l'impression d'avoir l'age qu'elle ressemble ou au contraire d'avoir son vrai age (mais c'est rare).

       
     

Capacité :
Elle est capable de faire les choses les plus incroyable dut a sa connaissance complète de l'anatomie. Elle peut faire revenir des êtres morts depuis une heure (ou conservé dans un bon frigo) si le cerveau n'a pas était touché. Elle peut aussi trafiquer le cerveau de ses patients et est une spécialiste de la chirurgie esthétique.


Techniques :
Elle n'a pas te technique à proprement parlé. Pour se batte elle utilise ces armes, des chimère crée par elle même. Une bonne partit de leur sensation leur ont été enlevé. Si ont leur coupe un bras, ils sont l'impression d'une légère entaille.
Ses chimères ont subit des lavages de cerveau. Il obéissent rigoureusement dans un ordres précis.
1/ Obéirent à tout les ordres de Fran
2/ Obéirent à tout les ordres de Joker
3/ Vivre

Leurs têtes peuvent être séparé de leur corps.


     
     





Brutus
     
     

     
     
Chimère: homme modifié
Nombre : 2
Taille : deux mètres

Elle en a crée deux. Ce sont d'ancien humains. Elle leur a considérablement augmenté leur masse musculaire est durci leur ossature, réduit leur intellect pour rendre leur tête autonome. Leur bras sont en acier.
Leur force est démesuré, mais ils sont lent. Ils sont incapable de sauter (trop lourd).
Technique :
onde de choc : lorsque qu'ils font des coups puissant, ça crée des ondes de choc.




Agilus
 
     

   
     

Chimère : un peu de tout
Nombre : 6
Taille : 1m 80

Elle en a fait des êtres extrêmement agiles et rapides. Ils sont légers, pirouettent dans les aires, font de formidables bond. Il voit parfaitement la nuit. Ils portent des ongles de 10 cm composé d'un acier léger.
Ils attaquent en groupe tout le temps, rarement de face.

Technique :
La roue mortel : Ils tournent rapidement autour de leur ennemi, assez loin pour ne pas se faire toucher et assez près pour pouvoir l'atteindre d'un bond. Puis celui qui est dans un angle mort de l'adversaire attaque et se retirent, cette action se répètent inlassablement jusqu'à se que la cible soit neutralisé.




Lupus



Chimère : loups/homme
Nombre : 2
Taille : 1m95

Garde du corps personnel de Fran, ils ne la quittent jamais et l'aident lors de ses opérations. Ils sont puissant et rapide. Leur instinct animal les avertis de la présence de danger. Leur musculature est renforcé.
Leurs main a été remplacé, par une en métal totalement maniable, possédant des griffes de 5 cm.




Homme explosif 
 
  
  
  
Ce sont des hommes quelconques, mais ils sont issu du génie de Fran et de Joker. Ils sont composé de moitié de chaire et de moitié d'explosif. Si on leur enfonce une lame dans le corps et quelle touche l'explosif, le soldat explose.
Lors des futurs combats, se sera du 50/50, l'attaquant devra jeter un dé, s'il fait 1,2,3, tout explosera.

_________________
1/Yuuma
2/ ...
3/ Fran Franken


"Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut se produire dans la réalité."
Willie Gallon


Dernière édition par Fran Franken le Mer 23 Sep - 15:22 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 31 Juil - 17:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
*Watashimori Touya*
AP - Capitaine pirate
AP - Capitaine pirate

Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 953
Localisation: au Zombie Loan
Emploi: Historien
Loisirs: Lire
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Niveau: 1
Berry: 0
Fiche personnage: URL

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 17:31 (2009)    Sujet du message: Fran Franken [V] Répondre en citant

Fiche validée Okay

Citation:
Sans doute la meilleur du monde, si on ne comptait pas son maitre. Elle était encore loin de le surpasser.


Je proteste, le Dr. Franken Stein est le plus intelligent des savant fou
_________________


N°004

[*Watashimori Touya*]

Hirako Shinji
Dr. Franken Stein
Mifune Kyoshiro
Altaïr
Irvine Kinneas


no limites !
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2018)    Sujet du message: Fran Franken [V]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Beyond Reverse Mountain Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fiches Personnages -> Autres -> Corsaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com