Beyond Reverse Mountain Index du Forum
Beyond Reverse Mountain
Au-delà de Reverse Mountain , il existe un océan faisant le tour du monde... Tout Homme ayant un rêve se doit de s'y aventurer. Si tel est votre cas, rejoignez notre Forum RP One Piece.

Beyond Reverse Mountain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lieu d'arrimage (lisière de la foret)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Beyond Reverse Mountain Index du Forum -> Reverse Montain : Route Commune -> Cap des Jumeaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~Draco Scorpioali~
M - Capitaine Pirate
M - Capitaine Pirate

Niveau: 1
Berry: 0

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 23:15 (2009)    Sujet du message: Lieu d'arrimage (lisière de la foret) Répondre en citant

[Mode arbitre ON]

Max VS Altair

Passons des débilité que realise notre cher heros canin , on va passer directement a l'action . Les coups rapides de Max ne reussissent pas a toucher Altair vu que celui ci est habitué a des coups beaucoup plus rapides . Ensuite le coup arriere es bien evité par Altair mais malheuresement pour lui es touché quelque peu au menton... rien de bien grave . Par contre pour la suite de l'attaque max a laissé un grand vide dans sa defense qui es bien utilisé par la contre ataque de Altair qui reussis a faire saigner comme il se doit le chien^^

Altair : 91% (Petit bleu au menton)
Max : 80% ( grosse coupure au dos )

Prane VS Lelouch

Au vu de la defense de lelouch on peut dire que l'attaque du clebard ninja a completement raté. Je ne peux rien de plus vu que lelouch n'a pas contre ataqué .

Lelouch : 95%
Prane : 99%

Membre numéro 8

Personnage Principal : ~Draco Scorpioali~

Innina Tora
Nanashi
The ripper
Oogway
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 23:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Altair
Membre d'équipage
Membre d'équipage

Emploi: Assassin
Loisirs: Jouer dans l'ombre
Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 00:28 (2009)    Sujet du message: Lieu d'arrimage (lisière de la foret) Répondre en citant

Altair atterris un peu plus loin du chien, il fit quelque pas dans la direction opposé du chien afin de cloturer se combat. Il s'arreta et marqua une pause. Il tourna la tête en direction du chien et s'adressa a lui.

Altair: Je n'ai plus envie de te combattre. Ton entaille au dos n'ai pas trop profonde. Ton maitre sera capable de te soigner et de te donner suffisamment de repos.

Son combat l'avais ralentis dans sa démarche de départ. Sa discutions avec la fille aux flingues avait été interrompue par ce chien. Il parcourra le champs de bataille a la recherche des ses couteaux de lancer. Il récupéra la totalité de ses couteaux et se dirigea vers l'endroit ou il avait rencontré la fille aux flingues.
Avant de partir, il regarda l'autre type qui avait combattu a ses cotés aux début du combat. Il semblerait ne pas avoir besoin d'aide. Altair partis en direction de la plage.

[Vers le lieux d'arrimage]

[*Watashimori Touya*]

Hirako Shinji
Dr. Franken Stein
Mifune Kyoshiro
Altair
Irvine Kinneas
lelouch
Membre d'équipage
Membre d'équipage

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 23:47 (2009)    Sujet du message: Lieu d'arrimage (lisière de la foret) Répondre en citant

[je pensais que c'est un poste attaque et après un défense pas les deux en même temps. -_- ]

Lelouch se tenait tranquillement à côté, l'ennemi se trouvant dans son propre piège. Lelouch allait un finir une bonne fois pour tout avec le chien mais au même moment, l'autre homme abandonner son adversaire pour s'enfuir ou pour aller manger un glace à la fraise avec des copeaux de chocolat.

" Attend moi, j'ai faim moi aussi, on n'en n'a pas finit tous les deux. "

L'homme en blanc allait dans la direction ou se trouvait le reste du groupe et par conséquent au milieu de la mélée. Lelouch le suivit tout en rangeant ses affaires et après avoir tirer la langue en direction des deux clebs.

[ Lieu d'arrimage ]

Kuroro Lucifuru
Ciel Phantomhive

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2018)    Sujet du message: Lieu d'arrimage (lisière de la foret)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Beyond Reverse Mountain Index du Forum -> Reverse Montain : Route Commune -> Cap des Jumeaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange