Beyond Reverse Mountain Index du Forum
Beyond Reverse Mountain
Au-delà de Reverse Mountain , il existe un océan faisant le tour du monde... Tout Homme ayant un rêve se doit de s'y aventurer. Si tel est votre cas, rejoignez notre Forum RP One Piece.

Beyond Reverse Mountain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lieu d'arrimage (lisière de la foret)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Beyond Reverse Mountain Index du Forum -> Reverse Montain : Route Commune -> Cap des Jumeaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~Sanjirô Kukichi~
Membre d'équipage
Membre d'équipage

Niveau: 1
Berry: 0

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 10:22 (2009)    Sujet du message: Lieu d'arrimage (lisière de la foret) Répondre en citant

Il s'agit de la "frontière" du lieu d'arrimage. Ici commence la petite forêt qu'il faut traverser pour atteindre le vieux phare par exemple.
L'endroit est frais et ombragé, très agréable pour un pique nique. D'ailleurs c'est ici que la rocaille (oui bon je sais c'est pas trop un mot mais ça le fait ^^) du sol s'estompe pour laisser place à de la terre et de la verdure.

[HRP]Même chose, pour désengorger le topic du lieu d'arrimage d'un grand nombre de combat, ici sont attendu Altair, Lelouch et les deux clebs qu'ils affrontent.[/HRP]

Sanjirô Kukichi

Yama-jii
Marius Asting
Kasumi Mizuchi
Silver Rogue
Paka
Ultimex
Kamatari Saito
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 10:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lelouch
Membre d'équipage
Membre d'équipage

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 15:58 (2009)    Sujet du message: Lieu d'arrimage (lisière de la foret) Répondre en citant

Yama-jii a écrit:
Lorsqu'il vit qu'en réalité il ne faisait que l'ignorer l'homme pistolet Prane vit qu'une fois encore il avait surestimé son subordonné.
Il utilisa ses techniques de ninja pour s'approcher discrètement de l'homme aux pistolets.
Une fois à porté il lui lança une bombe artisanale remplie de shuriken suivit d'une autre plus classique qui se contentait d'exploser.
Il profita des explosions, qu'elle ait touché leur cible ou pas, pour se glisser dans le dos de son adversaire et lui asséner un coup de kunai dans la nuque. Prane était un ninja, pour lui il n'y avait pas de coup traitre sur un champ de bataille, il n'y montrait pas de pitié, si on s'attaquer à lui ou à ses hommes on s'exposer au risque de mort subite.

L'ennemi semblait complètement ignoré Lelouch mais Lelouch était quelqu'un d'honnête et si son ennemi voulait un un contre un face à l'homme à la capuche, Lelouch n'interviendrais pas. Il baissa donc sa garde. Il ne vit donc pas Prane s'approchait discrètement de lui pendant qu'il était occupé à regarder le combat entre le chien à la cape rouge et l'homme à la capuche blanche. Tout à coup, il vit deux bombes tombaient près de lui.

*Putain, d'où elles sortent ?*

Il rangea vite ses revolvers à sa ceinture et créa deux portails avec ses mains et les deux portails liés à ceux que Lelouxh venait de créer prés des bombes afin qu'elles passent à travers ses portails et il retarda leur sortie à 5 secondes : sa limite. Cela lui permit de créer tranquillement un portail devant lui et d'en sortir 20 mètres plus loin avant d'éviter les explosions. Ceci fait, il ferma ce portail .Quand Lelouch se retourna, il vit que là ou il se tenait un instant avant, un petit chien était là au niveau de sa nuque et il tenait un kunai.

*C'est lui qui vient de lancer ces deux bombes alors, quelle lâche m'attaquer par derrière. Mais j'ai une petite surprise pour toi.*

Le chien se tenait près des deux portails où devait sortir ses deux bombes. Lelouch leva et comme un chef d'orchestre tenant une baguette, ici, invisible, il fit un geste brusque de la main et annula la sortie des bombes qu'il avait retardé, celles-ci sortirent et explosèrent à la face du chien. Les portails disparurent après la sortie des bombes.

"Tatata.... BOUM"

*Tel est pris qui croyait prendre*

Lelouch s'inclina, sourire au lèvre, l'explosion était pour lui l'applaudissement de la foule.

[HRP]Voila j'ai réécrit ma défense ici et j'ai mis l'attaque de Prane en citation afin d'aider l'arbitre ^^[HRP]
Kuroro Lucifuru
Ciel Phantomhive

MSN
Altair
Membre d'équipage
Membre d'équipage

Emploi: Assassin
Loisirs: Jouer dans l'ombre
Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 13:16 (2009)    Sujet du message: Lieu d'arrimage (lisière de la foret) Répondre en citant

Citation:
Max se trouvait face à deux adversaires, en tant normal il aurait du revoir sa tactique mais là il décida de ne pas le faire, car jusqu'au bout il n'a jamais eu de tactique, la seule chose qu'il a c'est un grand sens du devoir, ainsi en tant qu'héros il se devait d'aider la jeune femme et de se battre contre son agresseur, du moins c'est ce qu'il pensait...
Il avait été trop rapide pour voir que Roy avait engagé le combat avec cette jeune femme.
Toujours est-il que le héros était maintenant face à deux adversaires, dont l'un armé de pistolets. Celui-ci ne semblait pas être un athlète. En plus au il n'avait rien fait de mal. A ce moment précis Max décida de ne pas se battre avec cet homme. Il se précipita alors sur l'homme à la capuche.

Il débuta par un "high kick" visant la dague de l'homme pour le désarmé. Il enchaina sur une série de coups de "poing" vers le buste de celui-ci. Il s'élança ensuite dans un salto arrière pour lui assener un double coup de pied dans le menton. Il retomba sur ses pattes avants la tête en bas. Il se servit de cette position pour se propulser tel une torpille vers son adversaire.
Il se remit sur ses deux pattes et fit signe à son adversaire qu'il ne faisait que commencer.

[HRP= si tu veux le désarmer sa va être dur avec l'arme qu'il a. La Hand blade est attaché a son poignée par un bracelet en cuir camouflé par ses habits.]

Altair vit son assaillant sauter vers lui pour le désarmer de sa Handblade. Altair eu le réflexe de la rentrer et il effectua un 360 sur lui même décalé par un léger pas de coté. (en gros il tourne sur lui meme en bougeant sur la droite.) Puis le chien ré attaqua par une série de coup de pattes vers le buste de Altair. Il éssaya au mieux de les esquiver du mieux qu'il pouvait en faisant comme un boxeur prit dans les cordes. Altair le repoussa du plat de sa main et le chien effectua un salto pour repartir de plus belle vers lui. Altair efeectua lui aussi un salto avant laissant passer le chien en dessous de lui. Les pieds d'Altair étaient maintenant au niveau du buste du chien et il prit appuis sur le toutou pour effectuer un 2ème salto. Il attéris un poil plus loin et se tourna vers son adversaire. Celui-ci semblais vouloir dire que ce n'était qu'un échauffement.
Altair n'avait pas encore montré toutes sa force ainsi que son agilité. Mais il était impatient de finir ce drole de combat.

[*Watashimori Touya*]

Hirako Shinji
Dr. Franken Stein
Mifune Kyoshiro
Altair
Irvine Kinneas
lelouch
Membre d'équipage
Membre d'équipage

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 19:46 (2009)    Sujet du message: Lieu d'arrimage (lisière de la foret) Répondre en citant

[HRP=Voila, je demande un arbitre afin de pouvoir continuer ce combat qui traine pas mal dès le premier tour. Merci d'avance .]
Kuroro Lucifuru
Ciel Phantomhive

MSN
~Draco Scorpioali~
M - Capitaine Pirate
M - Capitaine Pirate

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 17:47 (2009)    Sujet du message: Lieu d'arrimage (lisière de la foret) Répondre en citant

[Mode arbitre ON]

Alors tout d'abord Lelouch vs Prane

Grace a ton fruit des portails, tu reussi a éviter les explosions. Par contre les explosions ayant lieu a l'intérieur des portails, cela n'affecte pas prane qui est toujours en pleine forme.

A lelouch d'attaquer. Vous etes face a face a environ 20 metre l'un de l'autre.

Lelouch - 100%

Prane - 100%

Ensuite Max vs altair

Votre combat début par un "high kick" , pour desarmer altair. Comme on pouvais s'en douter ca n'a pas fonctioné vu la nature de la hand-blade. Les coups effectué par Max sont quasiment tous évité par Altair sauf 2 qui le touche au niveau du poumon gauche ainsi que du poumon droit, rendant un peu difficile sa respiration. Mais ce n'est que provisoire, dans un tour tu pourra respirer a nouveau parfaitement.

Altair - 99% -difficulté respiratoires

Max - 100%

A Altair d'attaquer , vous etes séparé par une distance d'environ 6 metres.

[Mode arbitre OFF]

Membre numéro 8

Personnage Principal : ~Draco Scorpioali~

Innina Tora
Nanashi
The ripper
Oogway
lelouch
Membre d'équipage
Membre d'équipage

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 16:16 (2009)    Sujet du message: Lieu d'arrimage (lisière de la foret) Répondre en citant

Lelouch se trouvait face à son adversaire, celui-ci n'avait rien. Un léger vent froid commença à se levé, les cheveux de Leouch se mirent à se balancer. Son adversaire semblait avoir une expérience du combat plus importante que Lelouch. Cela le fit sourire. Il allait pouvoir voir ce qu'il valait face à un véritable adversaire.

" Dis moi qui est-tu et que me veux-tu, je n'ais rien fais de mal ?"

* Je viens juste d'arriver sur Grand line. C'est pas un chien qui m'empêchera d'aller plus loin. Mais d'abord récoltons des informations. Voyons voir son esquive.*

"Puisque tu cherches la bagarre..."

Lelouch tira une balle sur sa cible afin de d'avoir une idée de sa vitesse d'esquive de base.

*Ok, plus dur.*

Il tira un balle sur le sol devant Prane. Dés que la balle toucha le sol, elle rebondi pour atteindre sa cible.

"Rebond"

Ensuite, Lelouch tira deux autres balles en direction du sol, une vers la gauche de Prane et une vers sa droite qui de la même façon ricochèrent sur le sol pour atteindre leur cible des deux côtés.

"Double Rebond"

*Et ensuite, un coup de lame.*

Lelouch rangea ses deux armes à sa ceinture et prit sa rapière.

"Lame de vent"

Lelouch envoya un coup d'air tranchant vers sa cible à l'horizontale.

[HRP= Draco à propos de du fruit, c'est pas possible que les bombes explosent dans les portails vus que les portails sont justes des raccourcis d'un point à un autre. Lorsque j'ai ralenti la sortie des bombes à 5 secondes, quand on traverse un portail, on ne voit pas la différence. Si je ralenti la sortie, dans les portais cela ne se sent pas. Ainsi un type blessé qui passe d'un portails à un autre, n'auras pas saigné pendant cette intervalle. J'espère que tu as compris ce que je veux dire. Hrp]

Kuroro Lucifuru
Ciel Phantomhive

MSN
Yama-jii

Emploi: Gardien de phare

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 17:22 (2009)    Sujet du message: Lieu d'arrimage (lisière de la foret) Répondre en citant

PF : Prane

Cet homme avait un pouvoir bizarre. Il avait faillit retourné l'attaque de Prane contre lui. Le chien ninja se dit que dorénavant il allait devoir faire attention à ce pouvoir.

Citation:
" Dis moi qui est-tu et que me veux-tu, je n'ais rien fais de mal ?"

Prane ne répondit pas, premièrement parce qu'il ne pouvait pas étant un chien, et deuxièmement parce qu'il n'en avait pas envie.

Citation:
"Puisque tu cherches la bagarre..."

"L'inoncente créature" dégaina son arme. Avant même que celui-ci ne tire Prane utilisa un de ses fumigène pour se dissimulé. Ensuite sans attendre il utilisa ses technique de ninja pour se dissimulé sous terre. La cachette était parfaite, si bien que lorsque la fumée se dissiperait il n'y paraitrait rien. Mais Prane ne s'arrêta pas là, il continua à creuser le sol tandis que son adversaire continuait de tirer dans la fumée. Il plaça des mines un peu partout.
Ensuite il lança trois poupée de lui même hors de la fumée tandis que lui même en sortit en sautant haut dans le ciel, le kunai à la main pour parer une possible attaque.

Citation:
"Lame de vent"

Il y avait une chance sur quatre d'être la cible de cette attaque. Dans le doute il sortit un autre kunai, le croisa avec le premier pour parer le coup tranchant, en guise de réponse il les envoya juste après utilisation et retomba juste devant son champs de mine.

Yama-Jii
Altair
Membre d'équipage
Membre d'équipage

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 18:35 (2009)    Sujet du message: Lieu d'arrimage (lisière de la foret) Répondre en citant

Altair regarda son adversaire plus attentivement. Sa respiration était court a cause de 2 coups porté a sa poitrine. Il regarda autour de lui et vit le pirate se battre lui aussi contre un chien. Altair porta a nouveau son attention sur le chien blanc. Il couru dans sa direction il effectua une série de coup de poing et pied. Ses coups étaient diverse effectuer avec des salto et autres acrobatie tout en donnant des coups de pieds visant différents point du chien blanc.
Altair se dégagea du Chien pour se mettre a bonne distance et jeta des couteaux. Les couteaux étaient tirés aléatoirement, pas pour toucher mais pour attirer l'attention du Chien. Il prit appuis et fit un bon immense vers le Chien.
Altair prit une drole position en l'air. Il avait une main devant lui et une main derrière son dos. Son but 1er n'était pas de tuer ce chien, mais juste de le mettre K.O. Mais si celui-ci, sortirait autre chose que ses pattes, Altair serait obliger de sortir sa HandBlade pour le
Altair avait sa mains de posé sur sa Cimeterre et arriver au niveau du chien, il fit une sorte de Iai pour trancher rapidement le chien sur tous le coté gauche. Mais il avait donné un coup pas trop fort pour pas le tuer mais juste le coucher et le mettre KO.
Altair se retrouva juste derrière le chien (donc dos a dos), mais garda ses sens au aguets si le chien répliqué.

[*Watashimori Touya*]

Hirako Shinji
Dr. Franken Stein
Mifune Kyoshiro
Altair
Irvine Kinneas
~Draco Scorpioali~
M - Capitaine Pirate
M - Capitaine Pirate

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 19:40 (2009)    Sujet du message: Lieu d'arrimage (lisière de la foret) Répondre en citant

lelouch a écrit:

[HRP= Draco à propos de du fruit, c'est pas possible que les bombes explosent dans les portails vus que les portails sont justes des raccourcis d'un point à un autre. Lorsque j'ai ralenti la sortie des bombes à 5 secondes, quand on traverse un portail, on ne voit pas la différence. Si je ralenti la sortie, dans les portais cela ne se sent pas. Ainsi un type blessé qui passe d'un portails à un autre, n'auras pas saigné pendant cette intervalle. J'espère que tu as compris ce que je veux dire. Hrp][/i][/b]

[HRP : Ah je voyais pas le fruti de cette façon. Je m'excuse, je prendrais ca en consideration lors de mon prochain arbitrage Okay ]

Membre numéro 8

Innina Tora
Nanashi
The ripper
Oogway
Yama-jii

Emploi: Gardien de phare

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 19:42 (2009)    Sujet du message: Lieu d'arrimage (lisière de la foret) Répondre en citant

L'homme à la cape répondit à son appel très rapidement. Il se rua vers Max et commença un combat au corps à corps. Présomptueux, Max avait été affronter par de grands maîtres en art martiaux. Il ne se contentait pas de parer les coups, dés que l'occasion se présentait il tenter de rendre sans jamais ouvrir sa garde. Il utilisait principalement pour le moment le karaté mêlé parfois à des coups de pied de taekwendo. Lorsque l'homme à la cape blanche tenta de se dégager, Max ne resta pas à distance comme son adversaire semblait le vouloir mais au contraire suivit le mouvement et resta sur lui. Ainsi lorsque celui-ci brisa sa garde pour sortir quelque chose, Max ne lui laissa pas le temps de réfléchir, par instinct il se jeta au sol (sur le dos) et en une glissade il évita le lancer de couteau et se colla à son adversaire. Il plaça ses pattes avants derrière son crane pour pouvoir asséner à l'ennemi un double coup de pied au menton.

(soit enchaînement est brisé et c'est fini, soit...)

L'adversaire ne s'avoua pas vaincu et dans un geste il attrapa une arme. Encore une fois par réflexe le chien s'accroupit et se concentra sur l'arme dégainée. Ses années d'entrainement lui avait donné une très bonne acuité visuelle et il était capable d'attraper les kunais lancés par Prane de toute ses forces. Il se rappelait également du mouvement qu'on lui avait apprit ainsi son corps réagit instantanément au mouvement d'Altair : ses yeux fixait la Cimeterre, l'arme étant dans le dos de son adversaire et lui étant accroupi juste sous lui, il était dans la position idéale. Lorsque l'arme fut dégainée il leva ses deux pattes avants et et les plaqua sur les deux cotés de la lame, en la prenant en sandwich.
Mais il ne s'arrêta pas là il se leva alors d'un coup, tout en effectuant un mouvement des deux poignets destiné à balancer le Cimetierre loin devant.
Si le mouvement avait bien fonctionné, Max se retrouvait derrière son adversaire, dos à lui, les deux pattes en croix. Le Cimitierre lui avait du se planter devant Max. Max se retrouvait donc en Altair et son Cimetierre.

Yama-Jii
~Draco Scorpioali~
M - Capitaine Pirate
M - Capitaine Pirate

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 03:05 (2009)    Sujet du message: Lieu d'arrimage (lisière de la foret) Répondre en citant

[Mode arbitre : ON]

Lelouch VS Prane

L'esquive de Prane es quasi parfaite a part car l'explosion d'une des bombes etait trés proche de lui, mais etant donné qu'il es sous terre , ne lui fais quasiment pas de degats.(juste un peu sonné) . Comme tu as décidé que le hasard ferais les choses ,l'esquive de la lame de vent se fera au hasard .

Si le dés donne 1 tu sera touché par la lame de vent de plein fouet , ne pouvant quasiment rien faire pour l'éviter .
Si le dés donne un nombre different de 1 tu ne sera pas touché.

(Spécialement pour cet arbitrage je ferais un double post.)

Altair VS Max

Magnifique combat au corps a corps d'altair et de Max , donnant un combat digne des plus grands films d'arts martiaux. Repondant au coup par coup.

Suite a ce combat épique un lancer de couteaux est effectué, comme il a été fais sans but précis ne reussis pas a toucher Max qui l'evite avec brio , sans qu'il aie le temps de prendre appui et de finir son bond le chien es déja collé a sa nuque, mais malheuresement déséquilibré par le saut il perds l'appuis d'une de ses jambes reussissant a moitié sa ta contre ataque .

Altair : 92%

Max : 94%

A max d'attaquer Okay

Membre numéro 8

Innina Tora
Nanashi
The ripper
Oogway
~Draco Scorpioali~
M - Capitaine Pirate
M - Capitaine Pirate

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 03:09 (2009)    Sujet du message: Lieu d'arrimage (lisière de la foret) Répondre en citant

[Suite de l'arbitrage ]

Etant donné que le dés a donné un 3 la lame de vent es parfaitement évité , ainsi Prane reussis son lancer de kunai qui a cause de la fumée crée par les bombes, ainsi que de la bombe qui le toucha legerement , diminue la précision frolant lelouch par le coté droit de sa joue et de ses cotes gauche.

Lelouch : 95 % (Blessure a la joue droite et du coté gauche de tes cotes)

Prane : 99% (Un peu sonné tu aura du mal a viser pendant un tour)

A prane d'attaquer.

Membre numéro 8

Innina Tora
Nanashi
The ripper
Oogway
~Sanjirô Kukichi~
Membre d'équipage
Membre d'équipage

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 21:21 (2009)    Sujet du message: Lieu d'arrimage (lisière de la foret) Répondre en citant

Max se releva rapidement et se mit en garde et aboya :

*Tu te bat bien mais malheureusement pour toi j'ai été entrainer par les plus grands. En plus je suis un héros.*

Il prit alors fièrement une pose ridicule où il était en appuis sur une jambe les deux pattes avants en position de combat. Le problème c'est que cette pose n'était pas stable et ce qui devait arriver arriva : il s'étala comme une merde la truffe la première.
Il se tint la dite truffe, les larmes aux yeux en couinant comme un pauvre chien battu. Il se reprit rapidement et crut déceler dans le regard de son adversaire du dédain. Il se releva enragé et se rua sur son adversaire :

*Tout le monde peut glisser, tout le monde !*

Il attaqua rapidement avec un enchainement droite/gauche d'une grande vitesse et avec très peu d'allonge ce qu'il lui permettais de ne jamais briser sa défense. Une fois l'adversaire habitué à ce manque s'allonge et de puissance il effectua un retourné arrière pour frapper le menton de son adversaire de ses pattes arrière. Le coup avait plus d'amplitude et donc plus de puissance Des qu'il eut atterri il se projeta de tout la puissance de ses pattes arrières pour donner un bon coup de crane dans le torse de l'homme à la cape.
Justement tout en effectuant ce coup il se servit de ses pattes avants pour ceinturer son adversaire et empêcher qu'il soit projeter. Une fois qu'il eut récupérer ses appuis il serra fort et bascula en arrière pour effectuer un magnifique German Suplex.

Prane savait qu'avec ce genre d'adversaire il ne fallait pas de temps mort dans le combat, il se mit donc à courir en zigzag à pleine vitesse pour éviter de prendre un quelconque projectile. Le problème c'était ce pouvoir étrange. Il sortit donc une bombe fumigène et une bombe normale et il les lança l'une derrière l'autre, la première dissimulant la seconde. Pendant ce temps il rependit de l'huile entre le nuage de fumée et le champs de mine. Puis il se jeta dans le nuage. Il utilisa tout ses autres sens pour repérer son adversaire. Il jeta des sortes de punaises ninjas ([HRP]Oui je sais plus le nom de cette merde : en gros le machin tu peux pas marcher dessus[/HRP]) derrière le nuage frappa le pirate dans le dos d'un puissant coup d'épaule en direction de l'huile.
Avec la puissance de la poussée celui-ci allait glisser jusqu'au mines. Pour cacher la présence de celle-ci et justifier le coup d'épaule au yeux du pirate il mit le feu à l'huile. Le pirate glissait donc sur de l'huile qui s'enflammait très vite Avec derrière les flammes son adversaire et derrière celui-ci les punaises. Devant lui l'insoupçonnable champs de mine semblait être le meilleur refuge.

[HRP]Je rappelle juste que Max ne parle pas il aboi : d'où les * [/HRP]

Sanjirô Kukichi

Yama-jii
Marius Asting
Kasumi Mizuchi
Silver Rogue
Paka
Ultimex
Kamatari Saito
lelouch
Membre d'équipage
Membre d'équipage

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 09:43 (2009)    Sujet du message: Lieu d'arrimage (lisière de la foret) Répondre en citant

Lelouch sentit quelque chose frôlait sa joue droit et ses côtes gauches. Il mit la main sur sa joue droite à l'endroit où cette chose l'avait frôlé, un mince filet de sang en sortait. Puis, il regarda le côté gauche de son buste.

* Mordioux, voilà que mon habit est déchiré et que ce sale petit clébard a une idée d'un vêtement fait sur mesure chez Percerin ? *

Et Lelouch rangea ses armes et essaya par tout les moyens de réparer cette déchirure ayant complètement oublié son duel avec le chien mais il reprit vite ses esprits et vit arriver vers lui deux bombes. Lelouch mit la main au sol et cra un portail le conduisant vingt mètres plus loin vers la droite, sa droite à lui. Puis en resortant, il vit un gros nuage de fumée.

* Encore, la même technique, bon ce chien doit être dans la fumée et il pense que j'y suis, voyons voir 50 % de chance qu'il m'envoir des couteaux contre 50 % de chance qu'il me donne un coup par dérrière. Plus de probabilité qu'il me donne un coup par dérrière vu qu'il se trouve dans ce nuage de fumée donc il risque de ce trouver près de protail-ci.*

Lelouch sourit il allait faire payer ce clébard pour la déchirure dans ses vêtements et il espère bien avec cet argent de compléter sa garde-robe.

Kuroro Lucifuru
Ciel Phantomhive

MSN
Altair
Membre d'équipage
Membre d'équipage

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 16:45 (2009)    Sujet du message: Lieu d'arrimage (lisière de la foret) Répondre en citant

Suite a cette confrontation, Altair regarda le chien prendre une pose de combat des plus bizarre et qui plus est, pas stable du tous. Le chien s'écrasa par terre en se tenant sa truffe. Mais le chien ne voulais en rester la, il se releva avec une fureur qui doubla sa vitesse et sa force.
Altair était plus qu'excéder par ce combat. Le chien envoya une série de coup rapide. Altair essayer d'en bloquer la plupart avec ses avant bras comme le ferais un boxeur. Le chien effectua un salto visant le visage d'Altair.
Altair effectua un saut arrière afin d'éviter se coup en plein visage. Le chien ne s'arreta pas la. Il prit appuis sur ses pattes et partis la tête en avant en direction d'Altair. L'assassin sauta en direction du chien effectuant un salto au dessus de celui-ci.
Arrivé juste au dessus de lui, Altair effectua une sorte de Iai afin de laisser une belle balafre sur le dos du chien et de l'empecher de continuer le combat.
Son combat était des plus ridicule. Même quand il faisait l'assassin il n'avait jamais eu a combattre un animal.

[*Watashimori Touya*]

Hirako Shinji
Dr. Franken Stein
Mifune Kyoshiro
Altair
Irvine Kinneas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2018)    Sujet du message: Lieu d'arrimage (lisière de la foret)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Beyond Reverse Mountain Index du Forum -> Reverse Montain : Route Commune -> Cap des Jumeaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange