Beyond Reverse Mountain Index du Forum
Beyond Reverse Mountain
Au-delà de Reverse Mountain , il existe un océan faisant le tour du monde... Tout Homme ayant un rêve se doit de s'y aventurer. Si tel est votre cas, rejoignez notre Forum RP One Piece.

Beyond Reverse Mountain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Cap Ouest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Beyond Reverse Mountain Index du Forum -> Reverse Montain : Route Commune -> Cap des Jumeaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gear 4

Emploi: marmiton
Loisirs: suivre les ordres de sardy le chef cuisinier
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Niveau: 1
Berry: 0

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 18:16 (2009)    Sujet du message: Le Cap Ouest Répondre en citant

Le Reverse moutain est l'épreuve qu'on doit passer pour partir sur la route de tous les périls.
 Les canaux permette de monter sur cette grande montagne.
Mais ce n'est rien comparé a ce qui attend derrière le montagne mais ce n'est que rien pour les personnes ayant l'ambition de conquérir.
Reverse moutain se situe au début de la route de tous les périls et après Longuetown.

Dernière édition par Gear 4 le Mer 1 Avr - 04:33 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 18:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
~Moonlight Anubis~
M - Capitaine Pirate
M - Capitaine Pirate

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 20:58 (2009)    Sujet du message: Le Cap Ouest Répondre en citant

[gear ... stp ... je t'en supplie a genoux, ne laisse pas les modos te le dire méchamment ... VA LIRE LES REGLES !!!! fait un petit effort ... là t'as lancé le rp en ouvrant un topic qui ne rime a rien (chute effrayante) c'est le nom d'un lieu ??? NON ! alors lis les règles puis arrange moi tout ca ... stp ... pitié !]

*Moonlight Anubis*
Haru
terry
iori

Gear 4

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 04:28 (2009)    Sujet du message: Le Cap Ouest Répondre en citant

1er post:Chapitre 1: Reverse moutain.

Asefirtbgni rehgiejrjgbriefbvbhe rffbeirberipqereirgbhirefbeurybeyruijfeinrvu irefuerbgyeuryugre ngbureaiou ijgrtrhgnreuigeru
Ces mots incompréhensible étaient ce que disait un homme dans la cour de la superbe terrasse de l'Arditone. Ce bateau qui resplendissait sur cette montagne où les épaves de divers bateaux montrer les différentes épreuves que de jeunes pirates ont du traverser mais la n'est pas le problème. Cet homme était un grand chasseur de prime et il priait pour ne pas mourir. Oui car un énorme monstre était apparu sur le cap des jumeaux, elle devait venir du Calm Belt.

a écrit:

Gear 4:Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh mais qu'est-ce-qu'il m'a pris de suivre cet imbécile de chef cuisinier je vais mourir je n'avait jamais vu en vrai la cascade du cap des jumeaux. Mais non assis à côté de vous je me sens rassuré une telle beauté mourir a vos côtés me fera monter au paradis.

Jeanne Kakoi(chasseuse de prime de Grand line):Je suis venu ici juste car mon bateau est détruit alors arrêter de me reluquer d'accord.

Gear 4:Mais oui mais oui après vous avoir rencontrer j'ai était foudroyé dans mon cœur ahahahahaha.

Lack(second de Jeanne):Capitaine on doit le tuer où pas.

Jeanne Kakoi:Non car c'est la seule personne pouvant nous donner la seule réponse sur l'endroit où se trouve Sardyate Velcione dit sardy le cuisinier et sa nous rapporterais un packs de pognon oui car en voyant la prime sur sa tête de 50 000 000 de berrys.

Capitaine no houkkou:Ce bateau je le reconnais c'est le nouveau bateau volé mais je ne vois qu'une bande de personnes qui a l'air de chasseurs de prime je ne crois pas que Sardyate Velcione soit sur ce bateau.

Capitaine no soukkou:Mais c'est un bateau pirate alors on doit le détruir.

Capitaine no houkkou:Oui tu as raison frère
Arrêter ce bateau et détruiser le.

Jeanne Kakoi: Les deux capitaines légendaire no houkkou et no soukou Lack dit à tous les hommes de partir de ce bateau vite fait.

Gear 4:Pourquoi et qui sont ses mecs Jeanne?

Jeanne Kakoi: Mais avant où est Sardyate?

Gear 4: Je l'ai attaché sur un magasin de vêtements.

Jeanne Kakoi: Alors je vais te dire ces mecs comme tu dit sont les plus forts bretteurs des capitaines de la marine.

Gear 4; Alors ce sont des bretteurs et ils sont très forts je vais les combattre.

Jeanne Kakoi: Soit tu es très fort soit tu es fou mais en tout cas si tu veux vraiment les battre je te souhaite
quand même bonne chance  et vu que tu as une forte volonté je te donne rendez vous dans 6 semaines dans le Blue garden le soir sur la côte sud.

Gear 4 : Bonne chance à toi aussi pour capturer Sardy.

Jeanne Kakoi partit avec ses hommes et Gear 4 se prépara à combattre il prit son sabre et sauta dans l'eau. La marine détruisie le bateau et ils vurent quelqu'un surgir de l'eau et monté sur le bateau.

Gear 4 a écrit:

Capitaine no soukou: Qui es tu?

Gear 4 : Je suis Gear 4 le prochain plus grand bretteur pirate de toute la Terre.

Capitaine no houkkou: C'est un beau rêve impossible que tu convoite.

Gear 4: Je suis ici pour me battre avec vous et pour voir ma force.

Capitaine no houkkou: Alors je serai ton Homme.

Un homme anonyme: Gear 4 tu n'es pas assez fort pour battre des capitaines de la marine. Hagou à toi de jouer.

Hagou: Pia pia.

Tout a coup un oiseau déposa des  gaz soporifiques et pris Gear 4 dans ses griffes l'oiseau vola haut dans le ciel et et puis il descendit en piquet et déposa Gear 4 sur une île.

Dernière édition par Gear 4 le Mer 1 Avr - 04:31 (2009); édité 4 fois
Layfon Alseif
Membre d'équipage
Membre d'équipage

Emploi: Pyromane! heuh....Artificier?
Loisirs: Fabriquer des bombes, armes....tout ce qui est dangeureux quoi...
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 14:56 (2009)    Sujet du message: Le Cap Ouest Répondre en citant

(HRP)
je veux pas te vexer, mais sérieux il y a un problème, Moon a raison. Lis les règles, et...corrige ton orthographe...

Autres persos:

-Layfon Alseif-
Tyrael Stormlight
Kerioth Arcturus
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
lelouch
Membre d'équipage
Membre d'équipage

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 16:04 (2009)    Sujet du message: Le Cap Ouest Répondre en citant

[ HRP: Je veux pas te critiquer ou faire le c****d mais je te donne un peu petit conseil pour tes posts, les modos te le diront, c'est plus sympa de lire une fiche avec des espaces qui séparent ce que disent les personnages et pourquoi pas mettre des couleurs afin de mieux différencier les différent interlocuteur. Et aussi ton bateau doit être validé avant de pouvoir poster avec. J'espère que ce petit conseil  pourras t'aider pour tes futurs posts, tu peux regarder le posts des autres membres pour que tu puisse t'améliorer. ]
Kuroro Lucifuru
Ciel Phantomhive

MSN
Gear 4

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 17:49 (2009)    Sujet du message: Le Cap Ouest Répondre en citant

Je l'ai édité
~White B. Gabriev~
Capitaine
Capitaine

Emploi: Botteuse de popotins
Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 18:02 (2009)    Sujet du message: Le Cap Ouest Répondre en citant

[Modo : ON]
Laissez-nous faire notre travail, les enfants o^^o On est payés à travailler, alors autant qu'on le fasse vraiment... Bref. Gear... T'essayes de t'améliorer. Youpi. Maintenant, on va jouer franc-jeu : c'est pas top-top non plus. On dirait bien que tu n'a pas lu les règles : l'île est déjà le Cap. Pas besoin de créer un topic spécifique pour "Cap des Jumeaux", donc, mais plutôt quelque chose comme "crique" ou "petite plage" (c'est pas mon île mais vois avec Sanjirô-sama ><')
Ensuite, je te présente un ami à moi : www.bonpatron.fr
Ce petit monsieur corrige l'orthographe et la grammaire, et je pense que ça peut être utile... (Oui, moi j'en ai moyennement besoin, mais il est bien ce truc <3)

Et, encore une fois : laissez-nous faire nos modos. Merci.
[Modo : OFF]

Edit de Sanjirô : Oui parce que j'ai pas envie de rajouter un autre post inutile. Le cap des jumeaux c'est un cap. Il n'y a pas 3000 criques et autres plages. Au maximum essayer de vous limité au topic existant SVP.
Entre la cap Sud, la plage en retrait et le lieu d'arrimage ça devrait être bon. Et si vous en crée un quand même joignez une description plausible de 2 ou 3 lignes.

If you can't catch the wave...

... You can't ride it !

N°005, l'Infernale Modératrice Botteuse de Fesses

~White B. Gabriev~

Ceeza von Mandalore
Haeru
Suika no Otome
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2018)    Sujet du message: Le Cap Ouest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Beyond Reverse Mountain Index du Forum -> Reverse Montain : Route Commune -> Cap des Jumeaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange