Beyond Reverse Mountain Index du Forum
Beyond Reverse Mountain
Au-delà de Reverse Mountain , il existe un océan faisant le tour du monde... Tout Homme ayant un rêve se doit de s'y aventurer. Si tel est votre cas, rejoignez notre Forum RP One Piece.

Beyond Reverse Mountain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Cap Nord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Beyond Reverse Mountain Index du Forum -> Reverse Montain : Route Commune -> Cap des Jumeaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lelouch
Membre d'équipage
Membre d'équipage

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Niveau: 1
Berry: 0

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 16:42 (2009)    Sujet du message: Le Cap Nord Répondre en citant

Le Cap Nord du Cap des Jumeaux se trouve comme son nom l'indique au nord et à l'opposé du Cap Sud.
Ce Cap est difficilement accostable en raison des nombreux récifs et autres rocs qui l'entourent.
Si vous vous trouvé ici c'est que vous avez surement fait naufrage.
Il y a une belle vue sur l'ensemble du Cap et des environs.
Il n'y a que des rochers et très peu de végétations.
Kuroro Lucifuru
Ciel Phantomhive

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 16:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lelouch
Membre d'équipage
Membre d'équipage

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 18:38 (2009)    Sujet du message: Le Cap Nord Répondre en citant

[ 1er poste IN-RP]

Lelouch sortit d'un de ses portails traînant avec lui deux humains, un poulet mécanique ainsi que un chat avec un chapeau de sorcière. Ils arrivèrent en plus ou moins bonne état sur la falaise surplombant la mer avec ses récifs. Lelouch jeta un  coup d'œil en arrière et vit que la hauteur avoisinait la dizaine de métres. Il vit aussi leur radeau se jetait sur les récifs, se brisait en plusieurs morceaux et le plus gros du radeau était en train coulait. Il soupira et se dit.

*
J'ai de la chance d'avoir mon fruit sinon on se s'en serrait surement pas sortit vivant.*

Puis il se tourna vers ses compagnons. Ceux-ci se relevèrent et regardèrent autour d'eux et Lelouch prit la parole.

" Bon , on l'a échappé belle, on a réussi a arriver vers Grand Line, nous devons être sur le Cap des Jumeaux. Dis-moi, Layfon comment on a put se retrouver dans un tel pétrin. "

Lelouch était énervé et ça se sentait. Il écouta la réponse de son ami et en profita pour se calmer.

Citation:

[Flashback : peu de temps avant]

Lelouch et Layfon se trouvait tous deux à Logue Town. Ils s'était rencontrés, il y a quelques mois, sur un navire conduisant à Logue Town, les deux étant recherché, ils se méfièrent naturellement des autres. Peu-être était-ce ce trait de caractère semblable qui fit rapprocher Lelouch de ce personnage mystérieux avec pour seul compagnon un poulet mécanique ( bizarre se disait Lelouch ) mais il devinrent vite de très bon amis. Lelouch compris que Layfon était aussi un pirate avec une prime. Ainsi en arrivant dans cette ville, ils s'arrêtèrent dans la même auberge.
Une semaine s'écoula sans qu'ils puissent trouver un bateau voulant bien leur faire traverser Reverse Mountain. Lelouch appris aussi que son ami avait un gout immodéré pour les expériences finissant ( trop ) souvent des explosions. Lelouch décida pour la énième fois de sortir chercher un navire.

"Ne fais trop de sottises en mon absence, genre faire exploser l'auberge et la place publique où se trouve en face un quartier de la marine."

Lelouch partit content de sa plaisanterie. Après plusieurs heures de recherche infructueuses, il parti manger quelque chose dans une taverne proche du port. C'est là qu'il trouva ce qu'il cherchait : un capitaine pas trop soupçonneux, ne posant pas trop de question et prêt à prendre deux novices avant de traverser Reverse Mountain. Avant que Lelouch partit chercher son compagnon , le capitaine lui dit.

" Nous partons dans deux heures, le navire est prêt, toutes les formalité son faites , le navire s'appelle le Passe-partout. Allez mettre vos affaires dedans il n'y a que deux gardes pour que puissiez le reconnaître.

" Comptez sur nous."

Lelouch parti en direction de la place publique ( la plus grande de la ville ) content de lui quand il aperçut de la fumée noire et des gens qui s'éloignaient de l'endroit.

* Bordel de merde, il a comme même pas..... Tout fait sauter, à moins que les marines l'ont attaqués, ça doit être ça. Je dois le sauver.*

"Excusez-moi monsieur,le maine,que se passe-t-il ?"

" Un pirate cinglé vient de faire une attaque terroriste sur la place publique, c'est dangereux, tu dois t'en aller, la marine s'occupe de capturer ce pyromane."

* Il l'a fait, putain, il la fait.*

Puis Lelouch assomma le marine avec le pommeau de sa rapière, vérifia que ses revolvers étaient chargés et enfila la tenue du marine. Ainsi vêtu, il s'approcha de l'endroit et vit un véritable carnage mais heureusement il ne semblait pas avoir de mort. Les marines était attroupés autour d'un bâtiment, il se glissa dans la maison et créant une diversion. Il retrouva Layfon.

" Putain, je te laisse quelques heures seul et toi tu fait tout sauter. On en discutera après, on a pas le temps."

Il n'entendit pas les excuses de son ami et grâce à son fruit ils purent sortir sans que les marines sans rendent compte. Ils progressèrent de la même manière avec le fruit de Lelouch, il créait des portails de là où il se trouvait jusqu'à la limite de là où il peut en faire. Arrivés au port, Lelouch vit tout de suite le Passe-partout, dit à Layfon de faire comme lui. Ils firent tomber dans l'eau les deux gardes du bateau. Ils s'enfuirent ainsi.

" Il faut mettre le plus de distance entre eux et nous. Si on passe Reverse Moutain, la marine ne nous suivra pas mais comme on est que deux on vas avoir dut mal à aller vite. Je ne connais que les bases de la navigations.

Ils continuèrent leur périple quand Layfon prévint Lelouch que deux navires les suivaient. Ils devait les rejoindre dans dix minutes. Presque le temps qu'il leur faudrait pour arriver devant Reverse Moutain. Les navires commençaient à les bombarder. Lelouch mit vite un plan en place. Les préparatifs fait, Layfon prépara un canot de sauvetage.

" Lelouch, putain y a un mec mort. "( le mort se leva )" Putain, il est pas mort en faite."

"Tu es qui toi, et le chat il est à toi ?"

Le jeune inconnu répondit.

" Cool, t'es pirate et navigateur, on devrait pouvoir s'en sortir grâce à toi.

Le nouveau venu fit ce que Lelouch lui demandait de faire. Le plan de Lelouch était assez simple : le bateau devait bloquer l'entrée du canal menant à Reverse Mountain. Ensuite quand les navires de la marine s'approcheraient du navire pour l'aborder, le feu mit à la mèche devait faire effet exposant le navire et ceux de la marine tandis que les trois pirates et le poulet et le chat s'en sortaient en passant le canal avec le canot de sauvetage.
C'est ce qui se passa et ils virent une magnifique explosion. Ils furent content de de s'en sortir vivant. Ils travérent tant bien que mal Reverse Moutain et le canot incontrôlable fonçait vers les récifs. Shirei se mit à crier, Layfon sachant que avec le fruit de Lelouch il pouvait s'en tirait, Lelouch quand à lui pensait.

* Bon, dans peu de temps, je pourrait créer un portails.... C'est bon !*

" Traverser allez, vite!! "

[ Fin du Flash-back] 

" Bon c'est pas grave, l'important et de s'en sortir vivant " ( il se mit à rire et il se tourna vers shirei ) " Salut à toi, shirei c'est bien ça, j'imagine qu'il y a de meilleur moyen de faire connaissance que poursuivi par la marine. Moi , c'est Lelouch" ( il tendit sa main ) "et l'autre c'est Layfon et son poulet : Khot'hot. Les présentations sont faites mais que faisait-tu sur ce navire ?"

Kuroro Lucifuru
Ciel Phantomhive

Dernière édition par lelouch le Lun 23 Mar - 20:53 (2009); édité 1 fois
MSN
Layfon Alseif
Membre d'équipage
Membre d'équipage

Emploi: Pyromane! heuh....Artificier?
Loisirs: Fabriquer des bombes, armes....tout ce qui est dangeureux quoi...

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 20:43 (2009)    Sujet du message: Le Cap Nord Répondre en citant

PREMIER POST IN-RP

Layfon repense a ce qui s'est passé. Pas grand chose en fait. C'est surtout de la faute de la marchande....C'est pas lui le plus dangeureux...

Citation:
Layfon se baladait dans le marché. Il avait toujours aimé les endroits assez remplis, il se sentait dans son environnement. Il cherchait des nouveaux matériaux pour de nouvelles bombes. Il cherchait de nouveaux liquéfieurs bentaniumisés physionniques, pour ces grenades a phosphore (bien sur).C'est alors qu'il passa devant un stand de sel.
Marchande de sel: s'adressant a deux marines: "Mon sel est le meilleur messieurs, il je suis allé chercher ces composants a travers le monde! De plus, ca qualité est rare: voyez, il fond dans la bouche! Et quand vous y pensez, le sel, ca peut servir nimporte quand...Imaginez: vous cherchez a faire cuire un poulet pour votre repas....Si vous n'avez pas de sel, comment feriez vous??? hein??? Votre poulet aurait un gout fade, mauvais, et vous y laisseriez votre bonne humeur de preux marines! Alors qu'avec du sel...Des milliers de portes vous sont ouvertes! Vous pouvez ainsi saler votre poulet, assaisoner votre poulet, ajouter des saveur a votre poulet, donner du sel a votre voisin, mettre du sel dans votre rhum, mettre du sel sur une plaie, desinfecter une plaie avec le sel, purifier une plaie avec le sel, laver une plaie avec votre sel, lancer du sel dans les yeux d'un ennemi, lancer du sel dans les yeux de l'ami, garder votre sel pour des occasions pour glorieuses...Et j'en passe! Achetez mon sel messieurs meme si vous deviez il laisser votre solde! Il vous sera fort utile!"

Layfon: *Si j'essayais le sel? Il me semble que je pourrais en faire un neutralisateur minéral de combustion par Ionisation. Ou encore un balayeur de particules ultraviolet. Il faut que j'essaye....*
Il s'approche du stand, et achète deux sachets.

De retour dan la chambre de l'auberge, il essaye son nouveau matériau, hate de voir le résultat de son expérience.

Layfon: "Khok'hot, un peu de feu steuplait, faut que j'analyse ce sel."
Khok'hot s'approche, et grille la fine poudre, qui explose effroyablement. Layfon est propulsé par la fenetre et atterit dans la fontaine, khok'hot dans les bras. Tout l'étage est soufflé et un entrepot de la marine a coté commence a prendre feu, un entrepot de poudre a canon. Layfon cours vers l'entrepot pour essayer de limiter les dommages.

Layfon: "merde merde meeeeerrrrrde! Lulu ma m'engueuler, alors que j'ai rien faiiiiit! C'etait quoi ce sel pourri?!! Du sel mon c**!!! De la TNT plutot ouais!!!
Alors qu'il entre dans l'entrepot, le batiment explose. C'est que Layfon a de la chance en matière d'explosions. Il n'est QUE couvert de suie, et a SEULEMENT les oreilles assourdies. Alors qu'il s'ecroule devant le batiment , étourdi, il voit la marchande qui lui a vendu le sel le pointer du doigt.

Marchande: Pointant Layfon du doigt "C'EST UN SALE PIRATE!!! AU TERRORISTE!!! IL VEND DE LA DROGUE!!! ET S'EN PREND AUX PETITS ENFANTS!!!"

Layfon: "Heiiin....HEIN???? OH B**DEL! L'AUT S***PE!!!!! C'EST QUOI CETTE VENDEUSE DE M****!!!!!!
C'est TA FAUTE SALE C*******!!!!"

Malheureusement pour Layfon, les gardes s'amassent autour de lui et s'interrogent sur l'identité du coupable. Un des leurs fait malheureusement le rapprochement entre le gars couvert de suie et Layfon Wolfstein Alseif, un bandit pyromane qui vaut une somme respectable en berries. Tiens, explosion....pyromane....c'etait peut etre un pirate ce gars la.....

Marine Jacky: criant " TOUS SUR LE GARS EN NOIR! C'EST UN PIRATE!!!!GOOOOOOOOOOO!!!!"

Layfon: "Et m****!!!! Qu'est-ce que j'ai fait, quoi!!!"
Layfon balances quelques grenades fumigènes partout, acompagnées de grenades explosives et phosphores pour l'ambiance. Il rentre dans un batiment au hasard et commence un défence tenace, jusqu'a moment ou Lelouch, grace a ces portails, débarque derriere lui.

Lelouch: "Faudra que tu m'explique ce que ta fait la, mais on n'a pas le temps. Go!"

Fin du flashback

J'ai vraiment rien fait sérieux. Faudrais interdire la vente de sel dans toutes les villes....Ca crée des catastrophes.

Autres persos:

-Layfon Alseif-
Tyrael Stormlight
Kerioth Arcturus

Dernière édition par Layfon Alseif le Lun 30 Mar - 11:38 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Lag
Membre d'équipage
Membre d'équipage

Loisirs: les femmes, dormir, écouter de la musique
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 10:49 (2009)    Sujet du message: Le Cap Nord Répondre en citant

Citation:
" Bon c'est pas grave, l'important et de s'en sortir vivant " ( il se mit à rire et il se tourna vers shirei ) " Salut à toi, shirei c'est bien ça, j'imagine qu'il y a de meilleur moyen de faire connaissance que poursuivi par la marine. Moi , c'est Lelouch" ( il tendit sa main ) "et l'autre c'est Layfon et son poulet : Khot'hot. Les présentations sont faites mais que faisait-tu sur ce navire ?"

Shirei: Oui, en effet je suis Sheirei, ahhhhh (baillement, au même moment le chat monte sur les épaules du personnage) et voici Sleep mon chat et mon seul être cher encore en vie.

Lelouch : "Pourquoi as tu dis seul être cher encore en vie. ?

Shirei : Tout c'est passé il y a deux jours, c'était une paisible journée, il faisait beau et la mer était calme. Nous avions décidé d'accoster à Longue Town, avant d'arriver sur la route de tous les périls. Mais personne ne s'attendait à ce qui aller nous arriver.
En effet, le soleil avait commencé à ce couché depuis environ 1h lorsque qu'un marine, sous les ordres du colonel chargé de la défence de la zone où nous nous trouvions. Il resta quelques minutes, sans bouger jusqu'à ce qui comprenne que ma famille, ceux qui ml'avaient recueuilli était recherché par la marine.
Lorsque je me rendit compte de la situation, il était trop tard, nous étions encerclé par 10marines et leur colonel.C'est à ce moment là que ma famille se retourna vers moi et ils me dirent ces quelques mots : "Vis ta vie, pour nous c'est trop tard, tu seras un grand navigateur !Au revoir Shirei, nous serons toujours avec toi !"
Ils me permirent de m'enfuir et depuis se funeste jour, j'ai érré et j'ai fini dans la barque de ce bateau marchand, où je me suis réfugie avec mon chat. (Le chat se rendors sur les épaules de Shirei.)

Maintenant qu'allons nous faire, j'ai cru entendre une série d'explosions et maintenant nous dérivons vers un petit îlot et désert ?
Membre d'équipage

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 11:42 (2009)    Sujet du message: Le Cap Nord Répondre en citant

Lelouch se mit sur une élévation et scruta l'horizon afin de voir ce qu'il y a avait sur le Cap des Jumeaux. A part des cailloux et un peu d'herbes, ,il n'y avait pas grand choses. Lelouch pensa à cette instant que si son  but était les cailloux, il n'aurait plus qu'à finir sa vie ici. Mais bon, pas le temps de s'extasier sur de la pierraille. Surtout que son estomac commençait à crier famine. Tiens un phare... Il est vieux, à l'abandon, il doit y avoir personne. Enfin, peut-être. Lelouch se mit à chercher un indice qui prouverait que ce phare est habité et que par conséquent le phare contient des vivres.
Dur de se concentrer avec les deux idiots qui faisant un boucan de tous les diables.

Lelouch : Fermaient la , un peu !!

Et il se remit à son observation.

Lelouch : Bon, y a des chances que le phare contiennent des vivres, on fait quoi? Layfon, on prend d'abord les vivres et après tu fait sauter le phare, compris!

Lelouch s'assit sur un rocher et se mit à penser à un plan.

Lelouch :
Bon, imaginons que le phare soit peuplés, il doit surement y avoir des marines. Donc faudra se la jouer fin et surtout ne pas ...

Citation:
BAOUM

se faire remarquer. Layfon ( Lelouh se mit à soupirer ) rassure-moi, tu n'as pas détruit le phare !!!

Layfon :
Bah, c'est pas moi, cette fois, je suis innocent, je suis toujours innocent. Je peux rajouter que c'est une jolie explosion et je m'y connais.

Lelouch : Bon, OK, vu la direction de la fumée, ça venait de par là (Lelouch montra l'endroit en tendant sa main ). Ce bruit risque de rameuter toute les personnes de l'île. Je propose donc d'aller voir discrètement qui a fait ce bruit et ainsi en profiter pour s'assurer de la présence de personnes dans le phare vu que le bruit vas surement les attirer et ainsi en profiter pour prendre les vivres et poser des bombes si tu veux Layfon mais dans ce cas prévient moi à l'avance. Ce plan vous vas, les gars.

Lelouch mit ses jambes en tailleur et attendit leurs réponses et propositions .

[ HRP: 100 postes ]
Kuroro Lucifuru
Ciel Phantomhive

MSN
Layfon Alseif
Membre d'équipage
Membre d'équipage

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 17:29 (2009)    Sujet du message: Le Cap Nord Répondre en citant

Citation:
Je propose donc d'aller voir discrètement qui a fait ce bruit et ainsi en profiter pour s'assurer de la présence de personnes dans le phare vu que le bruit vas surement les attirer et ainsi en profiter pour prendre les vivres et poser des bombes si tu veux Layfon mais dans ce cas prévient moi à l'avance. Ce plan vous vas, les gars.

Layfon: "Ca me va. Juste que....cette explosion...ca m'inquiète....sois:
-on a affaire a un expert artificier de la caste du feu de Meskia,
-on a affaire a un artificier normal,
-on a affaire a un gros inconcient qui ne sait pas ce qu'il a fait... et il est sans doute mort si c'est le cas.

Faudra rester sur nos gardes. Je le sens pas. J'espère qu'il y a pas de marines sur cette ile paumée. Et que si yen a, qu'ils aient des tonnes de bouffe. Dailleurs Shirei, de quoi est-tu capable? Si ya de la castagne, on va avoir besoin de toutes les paires de bras. Shirei? SHIREI?"

Shirei s'est endormi. Layfon a l'impression d'avoir parlé tout seul. Il se retourne vers Lelouch.

Layfon: "Enfin, t'inquiète pas pour moi, je teste pas des nouveaux matériaux, et puis ya pas de marchands de sel ici. Il ne devrait pas y avoir d'explosions...j'espère...."

Autres persos:

-Layfon Alseif-
Tyrael Stormlight
Kerioth Arcturus
lelouch
Membre d'équipage
Membre d'équipage

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 09:03 (2009)    Sujet du message: Le Cap Nord Répondre en citant

Layfon Alseif a écrit:
"Ca me va. Juste que....cette explosion...ca m'inquiète....sois:
-on a affaire a un expert artificier de la caste du feu de Meskia,
-on a affaire a un artificier normal,
-on a affaire a un gros inconscient qui ne sait pas ce qu'il a fait... et il est sans doute mort si c'est le cas.

Lelouch : Alors, je compte sur toi pour lui montrer qui est le meilleur artificier. Ou alors espérons que c'est juste un inconscient, on risque d'avoir moins de problème ... Mais bon.

Layfon Alseif a écrit:

Faudra rester sur nos gardes. Je le sens pas. J'espère qu'il y a pas de marines sur cette ile paumée. Et que si yen a, qu'ils aient des tonnes de bouffe.

L'idéal serait d'avoir la nourriture sans les marines. Enfin, préparons-nous .

Layfon Alseif a écrit:
Dailleurs Shirei, de quoi est-tu capable? Si ya de la castagne, on va avoir besoin de toutes les paires de bras. Shirei? SHIREI?"

Shocked Putain, il dort ou il est mort.

Lelouch secoua Shirei jusqu'à ce que celui-ci se réveille.

Layfon Alseif a écrit:
Il se retourne vers Lelouch.

Layfon: "Enfin, t'inquiète pas pour moi, je teste pas des nouveaux matériaux, et puis ya pas de marchands de sel ici. Il ne devrait pas y avoir d'explosions...j'espère...."

Enfin, faudra que l'on reparle de cette histoire de sel d'ailleurs et pour plus de sécurité, le sel que tu utiliseras pour les repas sera préalablement examiné. Donc on suit mon plan, alors en route. Ah Layfon pour plus de sécurité prépare des bombes au cas où... On ne sait jamais s'il y a des marines retranché dans le phare faudra les délogés.

Lelouch se mit debout, vérifia que ses revolvers étaient chargés, que en cas de combat ses balles étaient à porté de mains et pour finir mit la main sur sa rapière et se retourna vers ses compagnons.

Lelouch :
Bon, tout le monde est prêt, alors... On y vas.

[ Vers le lieu d'arrimage ]

Kuroro Lucifuru
Ciel Phantomhive

MSN
Layfon Alseif
Membre d'équipage
Membre d'équipage

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 19:15 (2009)    Sujet du message: Le Cap Nord Répondre en citant

Citation:
Lelouch : Bon, tout le monde est prêt, alors... On y vas.

Layfon: *guns, chargés. Rapière, parée. Bombes, okay. Khok'hot...ready* Layfon se lance. "Allons-y."

[Vers le lieu d'arrimage]

Autres persos:

-Layfon Alseif-
Tyrael Stormlight
Kerioth Arcturus
Lag
Membre d'équipage
Membre d'équipage

Loisirs: les femmes, dormir, écouter de la musique
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 20:53 (2009)    Sujet du message: Le Cap Nord Répondre en citant

Citation:

Lelouch secoua Shirei jusqu'à ce que celui-ci se réveille.
...
Lelouch : Bon, tout le monde est prêt, alors... On y vas.

Shirei après avoir complétement émergé de son sommeil, vérifia son arme, une magnifique KeyBlade donné par son défunt maître. Il mit son chat sur ses épaules, content il se cambra, se retourna pour ensuite s'allonger confortablement.

Shirei: Okay, pour moi je suis prêt, allons y ! son attitude changea brusquement, son expression se durcit, Lelouch et Lay-Fon découvrirent, une facette du caractère de shirei.

[Vers le lieu d'arrimage]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2018)    Sujet du message: Le Cap Nord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Beyond Reverse Mountain Index du Forum -> Reverse Montain : Route Commune -> Cap des Jumeaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange