Beyond Reverse Mountain Index du Forum
Beyond Reverse Mountain
Au-delà de Reverse Mountain , il existe un océan faisant le tour du monde... Tout Homme ayant un rêve se doit de s'y aventurer. Si tel est votre cas, rejoignez notre Forum RP One Piece.

Beyond Reverse Mountain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le vieux phare
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Beyond Reverse Mountain Index du Forum -> Reverse Montain : Route Commune -> Cap des Jumeaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ansem

Niveau: 1
Berry: 0

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 20:08 (2009)    Sujet du message: Le vieux phare Répondre en citant

Le geste d'Ansem pour sauver la vie du chasseur de prime ne fut pas vraiment apprécié. Ce type avait sans doute jugé Catherine sur son apparence physique et n'avait pas réalisé que si Ansem ne l'avait pas arrêté il serait bon pour le cimetière a l'heure qu'il est. D'ailleurs si sa continuait longtemps comme ça elle serait de nouveau sur pied et prête a finir ce qu'elle a commencé.

Citation:

"Pourquoi tu l'as mise KO, c'est ton alliée et elle ne voulait que t'aider. Et puis t'es qui toi ! Tu me donne des ordres juste après m'avoir dit ton prénom. Je te connais pas bâtard pourquoi je t'aiderais. Explique moi plutôt ou est parti le con de Marine et puis aide cette pauvre fille ! Ah et nourris moi pour la peine connard !"

" Ah? Je pensai que tu avais entendu ma discussion avec le marine, désolé. Dans ce cas vaudrait mieux que je me représente. Mon nom complet c'est Albel Nox, cette fille c'est ma compagne, Nel Kate. Nous sommes des scientifiques couramment en voyage a travers Grand Line pour étudier les êtres qui y habitent. Je ne voulais pas te donner d'ordres, c'est juste que je croyais que tu étais au courant de la situation. On c'est mis d'accord avec ton ami le marine pour vous aidez a réparer le phare et trouvez de la nourriture, en échange il a accepté de nous emmener jusqu'à la prochaine ile sur son embarcation. Vu qu'on est un peu faible pour bouger tous ces bouts de mur le marine m'a dit que tu pourrais nous aider. "

A la fin de son discours il projeta dans l'esprit de Paka l'image de Brash' disant ces paroles:

Citation:

''Au fait... Tu peux te servir du troll là bas en désignant Paka sur son trône comme main d'oeuvre. Tu verra, il est gentil et serviable Smile ''

Ansem n'avait pas dit un traitre mot. La scène se déroula dans la tête de Paka comme si  il l'avait imaginé lui même ce qui lui rendait automatiquement une crédibilité sans égale. Après tout Brash' avait vraiment dit ces mots...

" Ne t'inquiète pas pour Nel elle n'a rien. La journée a été fatigante et sa a finit par l'énerver. Je suis un docteur, jamais je ne ferai de mal a personne! Elle fait juste un petit somme, elle sera de nouveau parmi nous dans quelques instants...tiens regarde! "

En effet Catherine avait récupéré et se levait petit a petit. Elle ramassa sa faux et se mit aux cotés d'Ansem sans protester, un regard vilain fixé sur Paka, prête a intervenir si les choses tournaient au vinaigre.

"Pour ce qui est de la nourriture voici quelques bonbons en attendant le diner. On devrait régler nos problèmes le plus vite possible comme ca on pourra allé chercher quelque chose..."

*Skeith* N 88
[Ansem]
Aeon
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 20:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paka

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 20:59 (2009)    Sujet du message: Le vieux phare Répondre en citant

Citation:
" Ah? Je pensai que tu avais entendu ma discussion avec le marine, désolé. Dans ce cas vaudrait mieux que je me représente. Mon nom complet c'est Albel Nox, cette fille c'est ma compagne, Nel Kate. Nous sommes des scientifiques couramment en voyage a travers Grand Line pour étudier les êtres qui y habitent. Je ne voulais pas te donner d'ordres, c'est juste que je croyais que tu étais au courant de la situation. On c'est mis d'accord avec ton ami le marine pour vous aidez a réparer le phare et trouvez de la nourriture, en échange il a accepté de nous emmener jusqu'à la prochaine ile sur son embarcation. Vu qu'on est un peu faible pour bouger tous ces bouts de mur le marine m'a dit que tu pourrais nous aider. "

Paka écoutait en silence, c'était tout à fait possible vu le caractère du Marine. C'est donc lui qu'il allait falloir frapper tout à l'heure, Paka n'était pas son subordonné tout de même !
Mais et la fille alors, à peine le troll eut cette pensée qu'Ansem déclara :

Citation:
" Ne t'inquiète pas pour Nel elle n'a rien. La journée a été fatigante et sa a finit par l'énerver. Je suis un docteur, jamais je ne ferai de mal a personne! Elle fait juste un petit somme, elle sera de nouveau parmi nous dans quelques instants...tiens regarde! "

En effet celle-ci s'était déjà levé et lui avait lancé un regard noir. Paka avait tout de même toujours une légère réticence à faire confiance à Ansem, il n'arrivait pas l'expliquer.

Citation:
"Pour ce qui est de la nourriture voici quelques bonbons en attendant le diner. On devrait régler nos problèmes le plus vite possible comme ca on pourra allé chercher quelque chose..."

Paka se jeta sur les bonbons, faillit emporté avec lui la main d'Ansem. Le test était finalement passé. Paka était heureux le sucre des bonbons était comme un élixir de jouvence pour lui :

"Bon ok je veut bien aider pour le phare mais tu me donnera plus de bouffe après oublie pas bâtard !"

Cette fois le mot "bâtard" signifiait que Paka acceptait de croire Ansem. Il se remit alors de ce pas au travail.

Sanjirô Kukichi

Yama-jii
Marius Asting
Kasumi Mizuchi
Silver Rogue
Paka
Ultimex
Kamatari Saito
Ansem

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 21:44 (2009)    Sujet du message: Le vieux phare Répondre en citant

Et bingo! Le tour était joué! Paka accepta finalement de les aider et sa coopération fut précieuse, le rythme de travail augmenta tellement qu'au bout de trois heures ils avaient pratiquement fini. Pendant que Ansem et Paka travaillaient sur le phare, Catherine partit chasser comme prévu. Elle retourna avec un grand cerfs qui avait des blessures moches sur la tête qui était en fait qu'a demi coupée.

" Merci Nel, fait nous une de tes spécialités pour ce soir! Okay '' se tournant vers Paka, "tu verra c'est une excellente cuisinière!"

Catherine se mit a la tache. Elle prépara un camp provisoire, alluma un feu et commença la préparation du diner. La réparation du phare se termina juste a temps et les ouvriers morts de fatigue se réjouirent au son de la clochette qui signalait l'heure du repas.

Catherine: " Allé les mecs a table! Ne vous inquiétez pas il en a pour tout le monde! "

La nuit tomba et ils se réunirent tous autour du feu pour manger. Pendant le repas on demanda a Ansem si le patient (le pirate) ne devait pas manger un peu lui aussi. Il répondit qu'il lui administrait régulièrement a l'aide d'une seringue un mélange de vitamines, de sels minéraux et d'autres choses qui assuraient sa survie. De toute manière il ne c'était toujours pas réveillé. Après avoir échangé quelques brèves histoires sur leur voyages et avoir but un petit coup, Ansem proposa au groupe de passer la nuit sur l'ile, ils pourraient partir le lendemain quand ils se seront reposé.

" Qu'en pensez vous? A moins que vous soyez pressés pour une quelconque raison il serait mieux de passé la nuit ici non? On a entendu que Grand Line était une mer dangereuse même le jour, pourquoi risquer en la traversant la nuit? D'après ce qu'on a vu il n'y a plus vraiment de danger sur cette ile donc il devrait pas y avoir de problèmes si on reste un peu si? Enfin bien entendu c'est vous qui décidez. "

*Skeith* N 88
[Ansem]
Aeon
Paka

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 22:24 (2009)    Sujet du message: Le vieux phare Répondre en citant

Paka était concentrer dans la reconstruction du phare. Son entrain faisait aller les réparations vite très vite même si bien qu'en trois heures c'était plié. Paka avait senti l'odeur du cerf apporté par la jeune fille et qui avait fini à la broche : cela l'avait motivé pour finir encore plus vite.
Une fois le phare à peu près droit Paka se dirigea vers la jeune fille et fixa le cerf du regard jusqu'à qu'il eut son consentement pour attaquer. Ce consentement se fut un son de clochette et une phrase :

Citation:
Catherine: " Allé les mecs a table! Ne vous inquiétez pas il en a pour tout le monde! "

Des lors Paka attaqua ne faisant attention à rien d'autre qu'à sa nourriture. Tel un ogre il engloutissait tout ce qui se trouvait devant lui à une vitesse exceptionnelle si bien que ses compagnons devait eux même se surpasser en vitesse pour pouvoir être sur de manger. La jeune cuistot avait peut être sous estimé l'estomac d'un Paka affamé que l'on fait travailler.
Le repas finit Paka s'allongea rassasié, le sourire aux lèvres c'était un homme comblé.

Citation:
" Qu'en pensez vous? A moins que vous soyez pressés pour une quelconque raison il serait mieux de passé la nuit ici non? On a entendu que Grand Line était une mer dangereuse même le jour, pourquoi risquer en la traversant la nuit? D'après ce qu'on a vu il n'y a plus vraiment de danger sur cette ile donc il devrait pas y avoir de problèmes si on reste un peu si? Enfin bien entendu c'est vous qui décidez. "

"Moi j'ai peur de rein mais si vous êtes trop tarlouzes pour prendre la mer de nuit je suivrais votre choix."

Il marqua une pause et en profita pour réfléchir.

"Mais de tout façons entre deux îles il me semble qu'on peut naviguer plusieurs jours avant d'arrivé donc de tout façon on naviguera la nuit, logiquement je ne vois pas l'intérêt de rester plus longtemps."

Il se rassi les sourcils froncés surpris par sa propre intelligence et cherchant la possible erreur dans ses propos.

Sanjirô Kukichi

Yama-jii
Marius Asting
Kasumi Mizuchi
Silver Rogue
Paka
Ultimex
Kamatari Saito
Ansem

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 18:24 (2009)    Sujet du message: Le vieux phare Répondre en citant

" Oui en effet tu a raison sa change pas grand chose...Passons la nuit ici quand même sa nous permettra de nous reposer après cette longue journée. Ainsi on sera plus frais pour le voyage. "

Ils dressèrent donc leur tentes (il y en avait une pour Paka aussi si il le souhaitait) et passèrent une nuit calme a l'abri de la nature. Le lendemain matin après avoir tout rangé et voyant que Brash' n'avait apparemment pas l'intention de revenir. Ils décidèrent de partir a sa recherche.

* Finalement on a réparé ce phare mais on a pas vu le propriétaire, me demande ci c'est cet étrange bonhomme vert. *

Brash' était partit préparer le bateau. Il suffisait donc de longer la cote pour le trouver et partir enfin de cette ile.

[Vers le Vagabond]

*Skeith* N 88
[Ansem]
Aeon
Paka

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 12:48 (2009)    Sujet du message: Le vieux phare Répondre en citant

Citation:
" Oui en effet tu a raison sa change pas grand chose...Passons la nuit ici quand même sa nous permettra de nous reposer après cette longue journée. Ainsi on sera plus frais pour le voyage. "

L'argument se tenait et Paka aimait bien dormir. Il approuva donc de sa façon d'un grand bâillement suivit d'un signe de la main signifiant "bonne nuit". Ensuite il s'installa à même le sol et s'endormit de suite du sommeil du juste.

Le lendemain ce n'est ni le soleil, ni le bruit de ses nouveau compagnons qui repliait les tentes qui le réveillèrent mais seulement un petit insecte, une larve pour être plus précis. En effet la dite larve avait grimper courageusement sur sa joue et avait fini par se laisser tomber dans la bouche grande ouverte de Paka.

"Raaah ! La putain de sa race c'est dég !!!"

Le pauvre ainsi réveiller tentait de faire partir le gout de sa bouche et frottant sa langue comme un dératé. Bien entendu cela n'eut aucun effet. Sans demander son reste il se rua vers la mer à la recherche d'une eau salvatrice.

"Place ! C'est une urgeeeeence !"

[Vers le Vagabond]

Sanjirô Kukichi

Yama-jii
Marius Asting
Kasumi Mizuchi
Silver Rogue
Paka
Ultimex
Kamatari Saito
Ansem

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 16:53 (2009)    Sujet du message: Le vieux phare Répondre en citant

Après une nuit de repos bien mérité, le groupe fit ses préparations pour quitter l'ile. Chacun a son rythme et chacun a sa manière. Paka par exemple, après un rude réveil, se rua directement vers la mer sans prendre quoi que ce soit avec lui. Ansem remarqua a ce moment qu'en réalité il n'avait aucun bagage! Drole de type pensa t-il. Voyager comme sa sans aucune possession, c'est soit du courage soit de la stupidité. Il pensait bien que dans le cas de Paka sa devait être le second mais il se garda de faire confiance a cette conclusion qui n'était qu'après tout instinctive. On se fait trop vite avoir.

Le couple se dirigea également vers la mer mais d'un pas plus lent, désormais il y avait pas vraiment de rasons pour se presser. Arrivés au bord de mer ils virent Paka qui essayait de calmer sa soif (ou son dégout) en buvant plusieurs litres d'eau de mer, c'est pas bien c'est salé l'eau de mer... Catherine lui donna une bouteille d'eau fraiche avant de partir aux cotés de son bien aimé en direction du Vagabond qui était amarré un peu plus loin.

[Vers le Vagabond]

*Skeith* N 88
[Ansem]
Aeon
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2018)    Sujet du message: Le vieux phare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Beyond Reverse Mountain Index du Forum -> Reverse Montain : Route Commune -> Cap des Jumeaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange