Beyond Reverse Mountain Index du Forum
Beyond Reverse Mountain
Au-delà de Reverse Mountain , il existe un océan faisant le tour du monde... Tout Homme ayant un rêve se doit de s'y aventurer. Si tel est votre cas, rejoignez notre Forum RP One Piece.
 
Beyond Reverse Mountain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le vieux phare
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Beyond Reverse Mountain Index du Forum -> Reverse Montain : Route Commune -> Cap des Jumeaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yama-jii


Hors ligne

Inscrit le: 01 Jan 2009
Messages: 42
Localisation: Cap des jumeaux
Emploi: Gardien de phare
Niveau: 1
Berry: 0

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 23:30 (2009)    Sujet du message: Le vieux phare Répondre en citant

Ce phare ce trouve en face du lieu d'arrimage. On y arrive assez rapidement de là-bas.
Il n'est pas délabré mais presque.
A l'entrée du phare se dresse un pantin d'entrainement.
A l'intérieur l'escalier n'est pas très rassurant mais il y a une sorte de mini monte charge qui a été aménagé par le gardien pour grimper sans effort. Malheureusement il est à sa taille donc la limite se situe au niveau du poids d'un chien.
Sinon on peut trouver également un petit hamac et un tas de paille fait pour un animal.
Le tout n'est pas vraiment bien chauffé.
Un mécanisme automatisé aliment en bois le foyer de la lanterne du phare qui marche avec un grand feu.
Le tout dégage une aura "artisanale" et un peu vieillote.

_________________
Sanjirô Kukichi
Marius Asting

Yama-Jii
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 16 Fév - 23:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Yama-jii


Hors ligne

Inscrit le: 01 Jan 2009
Messages: 42
Localisation: Cap des jumeaux
Emploi: Gardien de phare
Niveau: 1
Berry: 0

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 02:16 (2009)    Sujet du message: Le vieux phare Répondre en citant

[Du lieu d'arrimage]


Le duo improbable arriva enfin à destination.
Le vieux Yama était toujours dans ses comptes, il semblait que le Marine critiquait le phare. Yama voulut lui dire que ce n'étais pas vraiment là qu'il logeait mais les mots se perdirent dans les chiffres et il ne dit rien bien qu'il fut persuader du contraire.
Ainsi lorsque le Marine lui proposa de partager son gâteau il bondit de son dos jusqu'au sol en s'écriant :


"236 !!!
...
Ou peut être 235..."


Il pris alors réellement conscience de la présence de Brash' :

"Non merci garder votre gâteau. Il doit me rester un peu de laitue si vous voulez par contre...

Malgré la remarquable vivacité et agilité dont il venait de faire preuve Yama utilisa sa cane pour se mouvoir jusqu'à l'interieur d'un pas boitilleux et lent oubliant d'inviter son Marine à le suive.

"Ou ai-je mis cette boite ...?"

Il semblait soucieux trouvé quelque chose dans le phare, il regarda à gauche à droite, farfouilla un peu puis il tomba sur son hamac. Ne résistant pas à la tentation il sauta à l'intérieur et lança d'une voix claironnante à la cantonade :

"Dans le vieux coffre en bois se trouve pleins de babioles, dont un log il me semble, la laitue, elle, est sur le monte charge."

Puis il s'endormit, ne se souciant pas du fait que la caisse en question se trouvait au sommet du phare et que y accéder par l'escalier en ruine nécessitait des trésors d'agilité. La laitue consiste peut être en une indication en tout cas obtenir pour obtenir son log Brash' allait devoir s'y mettre un peu.
Le léger sourire aux lèvres de Yama laissait à penser que ça allait être légèrement compliqué.

_________________
Sanjirô Kukichi
Marius Asting

Yama-Jii
Revenir en haut
Brash'
Capitaine
Capitaine

Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 72
Emploi: Marine
Niveau: 1
Berry: 0

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 15:02 (2009)    Sujet du message: Le vieux phare Répondre en citant

===> lieu d'arrimage]


Une fois arrivé au phare, Brash' ralentit la course et le démon vert surgit de son dos d'une jolie et fluide pirouette. Il s'était habitué au personnage énigmatique de Yama, et ne s'étonna même plus de l'agilité du vieillard.
Sans recevoir d'invitation à entrer dans la demeure de ce dernier, il le précéda et découvrit la tanière de la bestiole verte... Aucunes surprises non plus de coté là : un Amas de trucs branlants, une paillasse, un hamac et quelques feuilles de salades... 'Faut vraiment être vert pour vivre la d'ans !


Citation:
"Non merci garder votre gâteau. Il doit me rester un peu de laitue si vous voulez par contre..."



Refuser un cookie aux délicieuses pépites de chocolat ?! L'hérétique !


Citation:
"Dans le vieux coffre en bois se trouve pleins de babioles, dont un log il me semble, la laitue, elle, est sur le monte charge." 



 " Le vieux coffre... Le vieux coffre... Mais il est ou ce coffre ?! "
Brash ne reçu en guise de réponses que quelques ronflements. Comment on peut s'endormir aussi vite non d'un pirate ? Le marine se retrouvait maintenant avec pour seule compagnie un nain vert taquin qui faisait une sieste dans son hamac.


Bon bon bon ! Avant l'action, la digestion ! Sur cette belle pensée, les cookies et le chocolat survivant se firent avalé en moins de temps qu'il faut pour l'écrire... Mais l'estomac de Brash n'en était pas pour autant satisfait. La salade ? Bah... C'est mieux que bouffer des pierres !
" J'imagine que t'as pas de vinaigrette, hein vieux fou ? "
Sur ce, Brash entreprit de décortiquer et de mâchouiller les feuilles de laitues, tout en se gardant bien de faire une quelconque analogie entre la couleur du légume, et la couleur du gardien...
Le ventre plus ou moins remplis (Moins que plus, m'enfin...) L'ancien chercheur Oharien se mit a... Et bien à chercher ! Brash pensait que trouver une caisse avec un log dedans ne poserait pas de problème mais... Il se trompait lourdement ! Apres un long moment de farfouillage dans l'unique pièce centrale, et sans se gêner de faire un raffut de tout les diables, qui pourtant ne réveilla pas l'étrange petit homme, Brash' se résigna, appuyé contre le mur.
Et là, Illumination et lumière blanche sur l'escalier en ruine. Un Phare c'est haut. Et ou un petit sadique pourrait planquer une boussole... ?
 "Naaan... T'as pas fait ca vieux salopard ... ?" Et pendant un infime instant il crut déceler un petit sourire narquois sur le visage du gardian endormit, lui apportant ainsi la confirmation maudite.


Et tout en marmonnant une série d'insultes incompréhensible, il se mit à gravire les marches de l'escallier.  Une marche, deux marches, trois marches... Et l'inévitable arriva : BADAM, tout crac, et le fessier du marine rencontre à grande vitesse le parquet du sol. Douloureux, TRES douloureux. Et nous passerons aussi la série de grognements et d'injures qui suvit ce désastreux épisode.


Récapitulons ; pour arriver tout en haut il y a : Un escalier en ruine casse-coccyx, et un monte charge de la taille d'un clebs... 
Défis pour les méninges, Brashen se mit à cogiter. Longtemps, Tres longtemps. Apres avoir imaginé et écarté une dizaines de solutions aussi débiles qu'improbables telles que dresser un chien en le faisait passer par le monte charge, ou encore se servir du mat de son bateau comme catapulte, il opta pour la solution " Acrobate ". Le plan A consistait à utiliser les cordes et poulies du monte-monstre, de s'encorder et d'escalader en même temps le périlleux escalier. 
Et apres  énormément  quelques tentatives il parvint enfin au sommet ! Il était fatigué, s'était prit des coups de partout ( bouts de moi d'escalier, coup contre le mur, re rencontre avec le sol...) Mais il y était arrivé ! YAtaaaa !


Et là, au sommet. Un petit coffre de bois posé sur une table nue. Dans le coffre, le précieux Log Pose tant rechercher.
Et c'est dans un somptueux coucher de soleil (Ouais... L'opération lui avait prit du temps...) que Brash' brandit fièrement son trésor en criant sa joie ! Et en insultant aussi copieusement son adversaire-escalier vaincu...


Alors que le marine entamait la danse de la victoire, un craquement sinistre se fit entendre, et une seconde plus tard, l'escalier en bois mité s'écroulait complètement. Brashen éclata d'abord de rire, mais son rire diminua bientot pour se terminer par un " Hé merde... " en réalisant qu'il ne pouvait plus descendre...


Brashen 1 le Phare 1; Egalité.
_________________
Heu...



Velkan, Dictateur -/- Tory, Barbarman... ET WAI ! C'EST MES PERSOS ! CURIEUX VA !
Revenir en haut
Yama-jii


Hors ligne

Inscrit le: 01 Jan 2009
Messages: 42
Localisation: Cap des jumeaux
Emploi: Gardien de phare
Niveau: 1
Berry: 0

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 01:19 (2009)    Sujet du message: Le vieux phare Répondre en citant


Prane, chef de l'escouade canine du vieux Yama. (PF)


La lumière orangé du crépuscule réveilla le chien qui était resté sourd à tout les bruits occasionné par les tentatives du Marine pour monté.
Prane se leva sur ses quatre pattes en baillant et entreprit d'allumer la lanterne du phare. Il interrompit sa besogne lorsque le vieil escalier s'effondra. Il s'aperçut alors de la présence de Brash.
Ne sentant pas chez cet individu de l'agressivité il alla d'un pas traînant à sa rencontre.


Citation:
" Hé merde... "


"Ouhf ?"

Cet aboiement interrogateur était plus là pour signaler sa présence à l'inconnu. Avant même d'avoir eu une réponse à sa question le chef de l'escouade canine remarqua le coffre ouvert et le log familier au poignet de l'inconnu.

*Un voleur ?*

Le chien se mit alors en position d'attaque tout en grognant.
_________________
Sanjirô Kukichi
Marius Asting

Yama-Jii
Revenir en haut
Brash'
Capitaine
Capitaine

Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 72
Emploi: Marine
Niveau: 1
Berry: 0

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 20:14 (2009)    Sujet du message: Le vieux phare Répondre en citant

... Et un p'tit chien apparut. D'ou ? Aucunes idée, mais a première vu ce n'était pas un canidé normal. Il paraissait même gentil !
Enfin gentil jusqu'à ce que son regard se pose sur le Log-Pose nouvellement trouvé... Le chien en chef prit alors une pose de combat style Karatéka inquiétante...


" Naan gentil le chien ! C'pas ce que tu crois ! "


Brash sortit alors son bâton pour mimer le Vieux Yama, en essayant de faire comprendre au clebs qu'il était plus ou moins envoyé par son maitre.


(Court, je sais, mais bon ^-^ )
_________________
Heu...



Velkan, Dictateur -/- Tory, Barbarman... ET WAI ! C'EST MES PERSOS ! CURIEUX VA !
Revenir en haut
Yama-jii


Hors ligne

Inscrit le: 01 Jan 2009
Messages: 42
Localisation: Cap des jumeaux
Emploi: Gardien de phare
Niveau: 1
Berry: 0

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 20:41 (2009)    Sujet du message: Le vieux phare Répondre en citant


Prane, chef de l'escouade canine du vieux Yama. (PF)


Citation:
" Naan gentil le chien ! C'pas ce que tu crois ! "


L'inconnu se mit alors à faire une sorte de danse rituel avec un bâton. Prane fut intrigué. Il se mit alors à réfléchir. Comment cet inconnu est-il venu ici ? Comment savait-il ou se trouvait le log ? Comment savait-il qu'il y en avait un ?
Rapidement Prane eut mal à la tête il décida d'appliquer une technique subtile qui consistait à faire tout péter d'abord poser les question ensuite.
Il sortit donc une bonne vielle bombe de sa veste, le style grosse boule noire avec la mèche bien visible. Il l'alluma et la jeta d'un seul geste et pour éviter une quelconque esquive il lança des punaises par terre. Ainsi l'inconnu n'avait que deux solutions, sauter dans le vide ou se manger la bombe.
Ou les deux Twisted Evil .

_________________
Sanjirô Kukichi
Marius Asting

Yama-Jii
Revenir en haut
Brash'
Capitaine
Capitaine

Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 72
Emploi: Marine
Niveau: 1
Berry: 0

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 21:18 (2009)    Sujet du message: Le vieux phare Répondre en citant

Alors que Brashen en était arriver à mimer la partie ou il chevauchait avec Yama, le clebs -sans doute aussi sadique que son patron- sortit une bombe...
Mais bordel ! C'est quoi ce caillou de taré ?! Un Monstre vert bouffeur de salade, et maintenant un chien explosif,  S'en est trop !


En plus de sortir une bombe allumée, vl'a qu'il balance des chausses-trappes...   


Plutôt que de se faire sauter (Dans les 2 sens), Brash' utilisa son bâton a la manière d'un joueur de base-ball pro, pour fracasser la bombe d'un superbe slide du bassin, dans l'espoir d'éjecter l'explosif !
... Maintenant reste à savoir si la bombe a bien été voir ailleurs... Ou si elle a exposée au moment même de l'impact...
_________________
Heu...



Velkan, Dictateur -/- Tory, Barbarman... ET WAI ! C'EST MES PERSOS ! CURIEUX VA !
Revenir en haut
Yama-jii


Hors ligne

Inscrit le: 01 Jan 2009
Messages: 42
Localisation: Cap des jumeaux
Emploi: Gardien de phare
Niveau: 1
Berry: 0

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 23:05 (2009)    Sujet du message: Le vieux phare Répondre en citant


Prane, chef de l'escouade canine du vieux Yama. (PF)


L'inconnu prouva qu'il avait un cerveau en frappant la bombe de se bâton, ce qui eut pour effet de l'envoyer à l'autre bout de la pièce. Elle tomba du coté du hamac du vieux Yama pour être précis.
Prane qui était préparé à toute situation profita du moment où l'inconnu se trouvait sans défense : à la fin de son swing.
Il choisit ce moment précis pour se projeter sur lui avec toute la force de ses coussinets et tout simplement le pousser de la patte droite en bas


[HRP]Je me permet de ne pas utiliser d'arbitre vu que ceci n'est pas vraiment un combat. Maintenant si tu préfère un arbitre je pourrais tout à fait supprimer ce post.[/HRP]


Le vieux Yama de son coté sans bougé de son hamac d'un léger coup de canne frappa la mèche de la bombe juste avant l'explosion ce qui eut pour effet, bien entendu, d'éteindre la mèche et d'empêcher qu'il y ait une explosion.
La bombe tomba ainsi sur le sol dans un TOC parfaitement inoffensif tandis que le vieil homme continuait sa sieste.

_________________
Sanjirô Kukichi
Marius Asting

Yama-Jii
Revenir en haut
Brash'
Capitaine
Capitaine

Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 72
Emploi: Marine
Niveau: 1
Berry: 0

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 16:03 (2009)    Sujet du message: Le vieux phare Répondre en citant

/Non non, tu as raison. Pas besoin d'arbitre =)/


Le chien choisit le moment idéal pour passer a l'assaut, juste au moment ou Brashen n'était plus en garde et avait un équilibre précaire.
Bien que le Ninja-dog ne pesait pas lourd, sa charge était tout de même costaud et (surtout) l'effet de surprise et firent trébucher le pauvre marine dans le vide... Mais pas seul !
Dans un grognement pas content, Brash' attrapa son assaillant canin par le foulard juste au moment ou ce dernier le poussait, l'entraînant ainsi dans sa chute.
Chute qui allait bientôt se finir, et assez mal si rien ne se passait ! L'envie de finir comme une crepe ne l' enchantant guère, Brashen planta d'un puissant coup son bâton sur le sol juste avant de se fracasser sur le parterre du phare. Ses bras absorbèrent ainsi une partie du choc, et ses jambes encaissèrent le reste ! Le résultat fut un gros mal aux épaules(Déboîté peut être bien), mais c'est toujours mieux que de se retrouver avec les os des jambes en milles morceaux.


" 
Et le vieux Yama roupillait toujours... Brash' se faisait tabasser par un escalier, un phare et un chien et... Il dormait ! Naaa ça suffit maintenant ! Brash s'approcha du hamac et se mit à secouer énergiquement (tres) le gardien... 
"Reveille toi vieux fouuu !" 
 Pendant que le chien ninja repassait a l'attaque, s'étant fixé pour objectif l'arrière train du marine... 

_________________
Heu...



Velkan, Dictateur -/- Tory, Barbarman... ET WAI ! C'EST MES PERSOS ! CURIEUX VA !
Revenir en haut
Yama-jii


Hors ligne

Inscrit le: 01 Jan 2009
Messages: 42
Localisation: Cap des jumeaux
Emploi: Gardien de phare
Niveau: 1
Berry: 0

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 15:54 (2009)    Sujet du message: Le vieux phare Répondre en citant

Yama les entendit chuter, il n'avait aucune inquiétude pour son chien mais l'inconnu allez devoir qui méritait son log. Il se servit de son bâton et utilisa un choc pour en contrer un autre. Technique qui devait causer des dommages à son corps.
Apparemment ce n'était pas trop grave car le voici qui s'approchait du hamac fulminant. Le vieux sourit et au moment où le marine se mit à le secouer il bondit par dessus lui. D'un coup d'oeil rapide il évalua les dégats qu'il avait subit et il semblait que le Marine avait les épaules déboitées.
Mais avant de s'en occupé il fallait calmer Prane qui se ruait sur le Marine.
Yama l'arrêta d'une pichenette sur le nez.


"Il y pas de soucis Parne-kun, tu peux retourner t'occuper de la lanterne. Ce n'est pas un ennemi."

Le chien haussa les épaules et souffla dans une attitude très humaine. Il bondit ensuite sur les murs se servant habilement des restes du mini monte-charges pour atteindre le sommet du phare.

"Ah oui si tu pouvais réparer le monte charge Prane-kun je te serais reconnaissant !"

Lui cria le vieux gardien de phare. Prane lui répondit d'un aboiement légèrement excédé. Malgré tout Yama parut satisfait et se tourna vers le Brash. Encore une fois il bondit par dessus lui pour se trouver dans son dos et là d'un double mouvement pratiquement imperceptible à l'oeil nu il lui remit les deux épaules en place.

"Voila ça devrait être bon. Maintenant si tu veux passer la nuit ici ça sera sur la paille là bas. Demain Prane t'aidera peut être à remettre en état ton radeau."
_________________
Sanjirô Kukichi
Marius Asting

Yama-Jii
Revenir en haut
Brash'
Capitaine
Capitaine

Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 72
Emploi: Marine
Niveau: 1
Berry: 0

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 18:55 (2009)    Sujet du message: Le vieux phare Répondre en citant

Juste au moment ou le Chien Ninja allait défigurer le dernière de Brash, son maître l'arrêta d'un doigt. Obéissant le toutou ! 
Alors que Yama faisait sa pirouette pour rafistoler Brashen, le gardien du phare perçut quelque chose d'étrange... L'épaule démise avait déjà commencé a se remettre avant même que Yama n'achève le travail. Sur ce Brash' se dégourdit les bras, remerciant le démon vert d'un grand sourire. 


" Ah et heuu au fait... Désolé pour l'Escalier  Mr. Green  " et avec un air inquiet en désignant l'alpiniste canin " Y'en a d'autre comme lui dans le coin ? "


 
Citation:
"Voila ça devrait être bon. Maintenant si tu veux passer la nuit ici ça sera sur la paille là bas. Demain Prane t'aidera peut être à remettre en état ton radeau."



" Héhé t'es un mec bien sympa en fait toi. Oui, je vais abuser de ton hospitalité pour cette nuit ! Et va pour la paille, j'ai roupillé sur pire... Pour le tas d'bois qui est amarré au port, ca devrait aller merci; quand je l'ai acheté je pensais m'être fait avoir, mais il a survécu à Reverse-Moutain alors... Peut etre que le vendeur ne connaissait pas sa vrais valeur  Mr. Green  (C'est beau de rêver...)
Dis... Si t'as réussi a rester vivant plus de 250 ans, tu dois pas être mauvais dans l'art de se tirer des mauvaises passes ! T'as pas deux-trois astuces pour éviter de se faire trouer la peau ? J'vais aller visiter la Ligne 7... "


Et Brash s'affalla sur son tas de paille. Reverse Moutain, le Cap des Jumeaux... Pas mal pour une petite journée !
_________________
Heu...



Velkan, Dictateur -/- Tory, Barbarman... ET WAI ! C'EST MES PERSOS ! CURIEUX VA !
Revenir en haut
Yama-jii


Hors ligne

Inscrit le: 01 Jan 2009
Messages: 42
Localisation: Cap des jumeaux
Emploi: Gardien de phare
Niveau: 1
Berry: 0

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 01:36 (2009)    Sujet du message: Le vieux phare Répondre en citant

Le vieux gardien avait remarqué un truc bizarre avec le Marine et ses blessures. Il semblait allez mieux de soi même sans rien faire. Mais c'était surement les sens du vieux qui l'abuser ou une simple impression. Yama n'y fit pas attention.

Citation:
" Ah et heuu au fait... Désolé pour l'Escalier Mr. Green " et avec un air inquiet en désignant l'alpiniste canin " Y'en a d'autre comme lui dans le coin ? "


"L'escalier était inutile de toute façon. Sinon oui su cette ile il y a pas mal d'animaux que tu trouvera bizarre."

Citation:
" Héhé t'es un mec bien sympa en fait toi. Oui, je vais abuser de ton hospitalité pour cette nuit ! Et va pour la paille, j'ai roupillé sur pire... Pour le tas d'bois qui est amarré au port, ca devrait aller merci; quand je l'ai acheté je pensais m'être fait avoir, mais il a survécu à Reverse-Moutain alors... Peut etre que le vendeur ne connaissait pas sa vrais valeur Mr. Green (C'est beau de rêver...)
Dis... Si t'as réussi a rester vivant plus de 250 ans, tu dois pas être mauvais dans l'art de se tirer des mauvaises passes ! T'as pas deux-trois astuces pour éviter de se faire trouer la peau ? J'vais aller visiter la Ligne 7... "


Yama sauta dans son hamac, s'allongea et réfléchit avant de répondre.

"T'es un Marine donc à la limite t'es plutôt pas mal protégé. En plus comme on dirait pas que t'en est un tu as un double avantage qui te permetera de rester en vie. Maintenant je m'intéresse que peu à la vie extérieur. Je sais que sur Desperado des choses bougent et il y a de grande chance que ça tourne au vinaigre. Sinon tu dois faire attention à ne pas allez su Pandemonium. C'est ile est dirigé par un homme dangereux, il se fait appelé le Joker il me semble et il est vraiment fou. L'ile en entière refuse toute loi ou ordre, or tu représente les deux. Donc à ta place j'éviterais d'y aller, sinon..."

Il s'endormit sans finir sa phrase...
_________________
Sanjirô Kukichi
Marius Asting

Yama-Jii
Revenir en haut
Paka


Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2009
Messages: 43
Niveau: 1
Berry: 0

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 01:36 (2009)    Sujet du message: Le vieux phare Répondre en citant

[Depuis le Cap Sud]


Après une courte marche Paka arriva devant le phare. Enfin il avait pris ça pour un phare de loin mais de prés ça ressembler plus... à rien. Au première abord il chercha la présence de hippie devant tant de débauche puis il dut se résoudre à une constatation : il ne steubrait pas de hippies sur cette ile.

*Autant se barrer tout de suite, je vais demander par où nage pour arriver à une autre ile. Ou alors je prend un arbre comme bateau.*

Il regarda à sa droite, puis à sa gauche, en haut, en bas parce qu'il est pas très malin. Une fois qu'il s'était assurée qu'il n'y avait personne autour il pouvait prendre une énorme inspiration et criait avec une telle force que toute l'ile entendrait :

"IL Y A QUELQU'UN !?"
_________________


Sanjirô Kukichi

Yama-jii
Marius Asting
Kasumi Mizuchi
Silver Rogue
Paka
Ultimex
Kamatari Saito
Revenir en haut
Brash'
Capitaine
Capitaine

Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 72
Emploi: Marine
Niveau: 1
Berry: 0

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 17:38 (2009)    Sujet du message: Le vieux phare Répondre en citant

Et Brashen s'était endormi sur sa paillasse en écoutant les précieux conseil de Yama. Allez savoir si il saisi les dernières paroles de ce dernier...
Un beau, long, merveilleux, délicieux, bien juteux, parfaitement cuit, rêve de gibier cuit entré par les narines, fut brisé par un cri animal :


Citation:
"IL Y A QUELQU'UN !?"

Frolage de crise cardiaque et réveil en sursaut.




"Quel est l'enfoiré qui... " Ca a pas l'air de venir du démon vert. 
Dehors ? Héhéhahahaha... Un rokeur carrure de boeuf...
C'est un Brash' encore a moitié endormi, les cheveux ébourifé, et pas vraiment content qui se présenta a la porte du phare. Tout naturellement, il agripa une cruche en terre cuite qui traînait par terre, pour la cassé d'un geste rapide sur la tête de Paka.


" A ton avis abrutis ? "


Le marine est généralement gentil et affable, voir timide... Sauf quand on le prend du mauvais pied au saut de lit.
_________________
Heu...



Velkan, Dictateur -/- Tory, Barbarman... ET WAI ! C'EST MES PERSOS ! CURIEUX VA !
Revenir en haut
Paka


Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2009
Messages: 43
Niveau: 1
Berry: 0

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 13:52 (2009)    Sujet du message: Le vieux phare Répondre en citant

Il y avait en effet quelqu'un, un jeune débraillé en kimono avec les cheuveux un peu dans tous les sens un bâton dans le dos.

*Ce mec est un potentiel hippie.*

Alors que Paka s'interrogeait sur la nature de cet individu celui-ci empoigna une cruche et la fracassa sur le crane du rockeur.

Citation:
" A ton avis abrutis ? "


Paka, habitué aux bagarres avec Jesus agrippa son agresseur par le kimono et l'envoya valser plus loin de toute ses forces. Il se tourna vers lui et lui demanda :

"Avant tout j'ai une question à laquelle j'ai besoin d'une réponse. Es-tu un hippie ?"

Paka ne prit pas la peine de le prévenir que sa vie dépendait de la réponse. Il attendait seulement.
_________________


Sanjirô Kukichi

Yama-jii
Marius Asting
Kasumi Mizuchi
Silver Rogue
Paka
Ultimex
Kamatari Saito
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2018)    Sujet du message: Le vieux phare

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Beyond Reverse Mountain Index du Forum -> Reverse Montain : Route Commune -> Cap des Jumeaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com