Beyond Reverse Mountain Index du Forum
Beyond Reverse Mountain
Au-delà de Reverse Mountain , il existe un océan faisant le tour du monde... Tout Homme ayant un rêve se doit de s'y aventurer. Si tel est votre cas, rejoignez notre Forum RP One Piece.

Beyond Reverse Mountain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lieu d'arrimage
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Beyond Reverse Mountain Index du Forum -> Reverse Montain : Route Commune -> Cap des Jumeaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yama-jii

Emploi: Gardien de phare
Niveau: 1
Berry: 0

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 19:39 (2009)    Sujet du message: Lieu d'arrimage Répondre en citant

Petit endroit à l'abri du courant où l'on peut facilement arrimé. Il est situé juste devant un vieux phare et le courant vous attire dessus après votre arrivée sur Grand Line.
Cet endroit peut accueillir jusqu'à trois navire à la fois. Il est assez rocailleux.
Il possède tout de même trois veille table de pique nique.

Yama-Jii
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 19:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brash'
Capitaine
Capitaine

Emploi: Marine

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 12:35 (2009)    Sujet du message: Lieu d'arrimage Répondre en citant

(Viens du Vagabond (navire) )

Et une barcasse se fit recracher par Reverse Moutain, tel un noyaux d'olive crachée par un sexagénaire méditerranéen pestant contre le prix du vin.
ZOOM
Accroché au mat de l'improbable coque de noix, Brashen Roy, hurlant le nom de sa maman en se maudissant d'être passé par là... Et puis... Splatch.
L'amerrissage tant redouté ne brisa pas pas la coque. Feignant n'avoir jamais imploré les dieux de lui laisser la vie sauve, Brash frotte rapidement ses vêtements tout en reprenant un air digne et distingué. 
Ayant contre toute attente survécu a la traversé, le Vagabond se laissa gentiment dériver jusqu'au dock d'arrimage.

" HE L EAU , ya quelqu'un sur c'caillou ?! " s'écria notre héro...

Velkan, Dictateur -/- Tory, Barbarman... ET WAI ! C'EST MES PERSOS ! CURIEUX VA !
Yama-jii

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:32 (2009)    Sujet du message: Lieu d'arrimage Répondre en citant

Tap, tap, tap.
C'était le bruit de la cane de Yama qui marquait le rythme lent de ses pas. Aujourd'hui il se sentait fatigué et peu jouasse. Tout en marchand il méditait exercice que seul sa lent cadence et ses décennies d'expérience permettaient.
Le crash de Brash' à l'arrivée ne le réveilla pas son cri d'appel par contre non plus :

Citation:
" HE L EAU , ya quelqu'un sur c'caillou ?! " s'écria notre héro...

La petite boule verte continuait sa route sans prêter attention au nouvel arrivant qui maintenant était à porté de vu pourtant.
Yama continuait sa route tout droit, lentement mais surement.

Yama-Jii
Brash'
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 17:50 (2009)    Sujet du message: Lieu d'arrimage Répondre en citant

Et son " Hello " perso se perdit dans les vents et brume de la petite île ."    " 

Hum... La perspective de rester seul sur ce cailloux n'enchantant guère Brash', il se mit à farfouiller dans ses popoches pour trouver le Log Pose qu'on lui avait refilé Logue Town (Avec un " Et ne r'vient pas " assez mémorable...) 

*Bordel de bon sang, ou est cette foutue boussole...* 

Smiley approprié, car Brashen venait d'avoir un horrible flash-back : Lui même quelques heures plus tôt en train de retourner ses fonds de poches pour récupérer quelques cacahuètes, et faisant par de même tomber le précieux Log-Pose à l'eau... Et Sans Log, pas de voyages, et pas de voyages... Pas de voyages ! 

Mais en plein élan de déprime, une chose, une créature, un ange... vert apparu. Petit être envoyé par les dieux sans doutes ! 
Brash' le héla sans hésiter : 
" Hey heu... Machin vert là ! Tu parles l'humain ? J'espere... J'aurais l'air con si je parlais à un animal qui parle pas, haha... Hum soit, T'as pas une boussole en Rab ? " Le tout servit avec son plus beau sourire genre... Mr. Green  

Velkan, Dictateur -/- Tory, Barbarman... ET WAI ! C'EST MES PERSOS ! CURIEUX VA !
Yama-jii

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 21:09 (2009)    Sujet du message: Lieu d'arrimage Répondre en citant

Yama ne prêtait toujours aucune attention à son invité qui s'agitait sur son bateau. Seulement il se sentit fatigué et il interrompit sa marche pour s'assoir par terre.
Il regardait l'inconnu sans le voir. Soudain celui-ci l'interpela.

Citation:
" Hey heu... Machin vert là ! Tu parles l'humain ? J'espere... J'aurais l'air con si je parlais à un animal qui parle pas, haha... Hum soit, T'as pas une boussole en Rab ? "

Yama sentait que c'était à lui qu'on parlait. Il essaya de décortiquer la phrase du marin qui ne semblait pas très malin. Cette analyse prenait du temps. Ainsi il eut un grand silence que Yama rompit d'une voix rauque et mal assurée :

"Heu... Tu veux une boussole ?"

Il fit une pause pour rassembler ses idée et il se racla bruyamment la gorge pour retrouver sa voix normale :

"J'ai peut être un truc mais c'est chez moi alors comme j'ai la flemme de me lever tu vas devoir me porter si tu veux avoir quelque chose. Je t'indiquerais le chemin."

Il bailla puis se mit à fixer le jeune homme.

Yama-Jii
Brash'
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 22:37 (2009)    Sujet du message: Lieu d'arrimage Répondre en citant

Citation:
"Heu... Tu veux une boussole ?" 

Yes ! Ainsi la chose verte parlait ! Oui enfin... Elle mettait 3 plombes pour répondre, mais pouvait on en attendre plus d'un p'tit truc rabougrit vert qui a du poil dans les oreilles ?!

" Heu wai c'est l'idée. Le Loge-machin pour se balader sur grande line là... "
Citation:
"J'ai peut être un truc mais c'est chez moi alors comme j'ai la flemme de me lever tu vas devoir me porter si tu veux avoir quelque chose. Je t'indiquerais le chemin." 

" " " QUOI ?! Mais tu te fous de moi ou quoi?! Tu veux pas que j'te fasse un bisou non plus ?!" ... Mais voyant que le goblin verdâtre le fixait avec un regard assez effrayant (effrayant pour Brash, hum), qu'il était tout ridé et qu'il s'appuyait sur une cane, une seule déduction apparaissait à l'esprit de Brash : Cette chose est un vieux fou sénile. En d'autres endroits et en d'autres temps, ca ne poserait aucuns problèmes, mais ... Hé, le fou sénile prétend détenir la clef de sortie de cette île alors...
En vérifiant à droite et à gauche que personne ne le regarde. Désert, ok ! 
" Hum... allez grimpe vieux fou ! Mais j'te préviens... Si t'habite à 100 bornes, je t'envoie à MarieJoa à coup d'baton aux fesses ! " Dit Brash' en présentant son dos à Yama
...
"Et un seul "Hue-Dada" sortant d'ta bouche, C'est le même tarif..."
...
Et le scientifique qui sommeil refait surface. " T'es quoi au fait ? " 

Yama-jii

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 13:56 (2009)    Sujet du message: Lieu d'arrimage Répondre en citant

Citation:
 " QUOI ?! Mais tu te fous de moi ou quoi?! Tu veux pas que j'te fasse un bisou non plus ?!"

Yama ne répondit pas, il attendait sans rien dire en fixant le jeune homme, un imperceptible sourire aux lévres.

Citation:
" Hum... allez grimpe vieux fou ! Mais j'te préviens... Si t'habite à 100 bornes, je t'envoie à MarieJoa à coup d'baton aux fesses ! "

Apparement il s'était décidé à le prendre sur le dos mais plus important l'évocation du nom de Marijoa signifiait qu'il était un Marine ou qu'il l'avait été.

Citation:
"Et un seul "Hue-Dada" sortant d'ta bouche, C'est le même tarif..."

Cette fois Yama souris à cette idée qui semblait lui plaire mais il s'abstient de dire une chose blessante à son canasson marine.

Citation:
" T'es quoi au fait ? "

Yama bondit sur le dos de son Marine avec une facilité déconcertante.

"Le "quoi" est légèrement véxant mossieu le Marine. Mais souhates je veux bien te répondre. Je suis le gardien du phare des Jumeaux et je me nomme Yama. Sinon on peut savoir si je suis assis sur le dos d'un gradé ou d'un trouffion sur de lui ?"

La voix de Yama était maintenant assurée et malicieuse. Il sentait qu'il allait pouvoir s'amuser avec se Marine et il allait commencer avec un peu de provocation.

Yama-Jii
Brash'
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 22:51 (2009)    Sujet du message: Lieu d'arrimage Répondre en citant

Et la Chose Verte lui sauta dessus avec une agilité peu commune. Vivace le Vioc' !

Citation:
"Le "quoi" est légèrement véxant mossieu le Marine. Mais souhates je veux bien te répondre. Je suis le gardien du phare des Jumeaux et je me nomme Yama. Sinon on peut savoir si je suis assis sur le dos d'un gradé ou d'un trouffion sur de lui ?" 

" Gardian de phare ici ? Ahah mon vieux t'as du te faire rouler dans la distribution des rôles ! Heu... Gradé ou trouffion ? Hey comment tu sais que chuis d'la marine toi ?!    Garde ca pour toi tu veux... Et hum, comment dire... "

Hé oui que dire ? Théoriquement Brash était officier supérieur, mais techniquement, même un sergent l'envoyait paître ailleurs alors...
"... Disons, entre les deux ?  Mr. Green  " " Mais heu... T'es humain ? T'es animal ? Pourquoi t'es vert ? T'as quel âge ? " 
Et Brash continuait une sa volée de question tout en galopant vers l'endroit que lui indiquait Yama. D'ailleurs le vieux s'était présenté, mais Brashen l'avait complètement oublié !

" Au fait, moi c'est Brash' !... C'est encore loin ? "

Yama-jii

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 23:41 (2009)    Sujet du message: Lieu d'arrimage Répondre en citant

Citation:
" Gardian de phare ici ? Ahah mon vieux t'as du te faire rouler dans la distribution des rôles ! Heu... Gradé ou trouffion ? Hey comment tu sais que chuis d'la marine toi ?! Garde ca pour toi tu veux... Et hum, comment dire... "

Il en était sur maintenant cet homme était un Marine et un Marine pas très futé. Ou du moins c'est ce qu'il laissait paraître mais qui sait il cachait peut être bien son jeu. En tout cas si c'était un grand officier responsable il était bon acteur.

Citation:
"... Disons, entre les deux ? Mr. Green " " Mais heu... T'es humain ? T'es animal ? Pourquoi t'es vert ? T'as quel âge ? "

Entre les deux...
Le Marine restait énigmatique mais il ne tombait pas facilement dans le jeu de la provocation. Mais ça ne semblait pas être un calcul, simplement sa nature. Tout comme cette manie de poser des questions à la manière d'une mitraillette. Mais bon il lui plaisait bien ce Marine.

Et bien en fait je sais pas si on peut dire que je suis un humain dans le sens propre du terme. Maintenant je m'en rapproche. Là d'où je viens on est tous ainsi, cela viens peut être du climat de l'ile, je n'en sais rien. Je l'ai peut être su mais je l'ai oublié alors...
C'est vrai qu'on m'a toujours dit que j'avais une couleur bizarre. Le vert n'était pas commun sur mon ile. Les gens était tous violets. Maintenant j'ai toujours adoré les légumes...
Sinon pour ce qui est de mon âge j'ai arrêté de compter depuis longtemps. Mais je dois à peu prés dépasser les 200ans mais pas plus de 250... Ou alors...

Il se mit à compter sur ses doigts.

Citation:
" Au fait, moi c'est Brash' !... C'est encore loin ? "

Hum...
Non va vers le phare, c'est là-bas qu'on va. Mais attends si je retiens 2 et que je compte l'âge du clebs...

Le vieux Yama était maintenant plongé dans la question existentielle de son âge.

Yama-Jii
Brash'
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 20:49 (2009)    Sujet du message: Lieu d'arrimage Répondre en citant

250 ans ?! Hé bien et bien ! Faut croire que l'air marin conserve ! L'idée fit son chemin, et Brashen se demanda bientôt si lui aussi pourrait vivre aussi longtemps, grâce a son fruit bien entendu !
En tout cas si c'est les légumes qui pigmente la peau de cette façon... Le régime alimentaire de Brash' risquait fort de s'en passer ! A moins de trouver un végétal bleu clair... Ca c'est classe le bleu clair !
Toujours est il que ce gardien de phare paraissait sympathique... Etrange et sans doutes sénile, mais sympathique !

Apres quelques instants de chevauchée marche, le duo arriva pres du phare... Et là deuxième choc pour le marine : Un phare a l'instar de son gardien : Un truc du style tu-sais-pas-comment-ca-tient-mais-ca-tient ! D'accord que Yama n'a pas une tête d'humain normal mais quand même.

" Wouuaw... Sans blague le vieux, en plus de te retrouver seul sur ce caillou, t'as vu ta bicoque ?! Faut te plaindre au syndicat des employés du gouvernement !... Bon, moi mais j'm'y suis fait viré, mais l'idée est là. Et..."

Un gargouillement d'estomac interrompit le flot de parole de Brash'

"Heu... T'as pas aussi un truc à manger ? On partage si tu veux " Fouille ses poches " 2 cookies et demi piqué à la taverne de Logue Town et un bout de chocolat... Par contre 'sais pas d'ou il vient celui là "

(Vers le phare )
Ps : je te laisse poster en premier au Vieux Phare =)

~Neko shinai~
M - Vice-Capitaine
M - Vice-Capitaine

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 21:56 (2009)    Sujet du message: Lieu d'arrimage Répondre en citant

[Premier post In RP]

C'était une idée stupide. Risquée, limite suicidaire. Mais c'était la seule option qu'elles avaient

En effet, Neko et Angy ont décidé d'élever le niveau de difficulté de leur fructueuse errance. Elles allaient se balader sur Grand Line dans le but de recruter de nouveaux membres pour leur équipage. Après avoir demander la permission à leur capitaine pour prendre le large elles se sont embarquées clandestinement sur un autre bateau, un bateau pirate qui faisait route dans la direction qu'elles souhaitaient.

Manque de bol, juste avant de traverser, l'un de ses membres les a repérés et comme c'était pas vraiment de gentils pirates, ils les ont poursuivi pour au mieux, les tuer, au pire, les tuer dans d'atroces souffrances, ou tenter au moins de les intégrer à leur équipage de brutasses avinées.

Heureusement, point de proposition aussi obscènes, on veut tout simplement les tuer. Et pourquoi au juste? elles n'avaient rien fait... ah si en fait, Neko avait chopé leur maigre butin et quelques provisions qu'elle était en train d'empaqueter pour la route...

Donc, pendant qu'elles étaient en train de jouer à cache cache avec l'équipage, Neko se scotcha à la vigie et c'est ainsi qu'elle vit enfin, l'entrée de la route qui mène vers les vraies aventures, le seuil de la route de tous les périls.
Le temps étant vraiment très mauvais, la navigation s'annonçait difficile et quelques pirates étaient resté à leur postes histoire de ne pas aller saluer les rocher ou les lourdes poutres de bois élevés de part et d'autres du chemin. Neko eut donc une idée encore plus consternante et catastrophique, mais qui ne tente rien n'a rien: elle se saisit d'un de ses pistolets qui se trouvait à sa ceinture, se lança d'un saut magestieux de la vigie pour atteindre une distance raisonnable, puis tira dans un tonneau de poudre.

BAOUM

Une grosse brèche et une projection à terre plus tard, le bateau prenait l'eau. Des cris de panique retentirent partout et les membres de l'équipage se mirent à courir dans tous les sens. Elles misent ce temps à profit pour faire ce qu'Angy savait le mieux faire : voler. Une fois qu'Angy s'élança dans les airs elle vit que le bateau avait un canot de sauvetage. Manque de bol, personne n'y pensa sur le coup ce qui fait que lorsqu'enfin ils y ont prêté attention, c'était déjà trop tard, il était à l'eau, emportant ses nouveaux propriétaires vers le sommet. Une fois au sommet justement, les filles et leur embarcation furent projeté dans les airs pour dévaler sur un autre chemin descendant vers une destination inconnue.

Neko se dit que ça y est, elles avaient réussi, quand soudain elle entendit un fracas. Et en se retournant, elle blêmit et il y avait de quoi. Le bateau qui les avait transporté ... enfin plutôt l'épave retournée de ce dernier fonçait à toute vitesse vers elles.
Pour le moment, ça allait. mais pour la fin de la descente?
Neko paniqua pendant un moment surtout lorsqu'un brouillard dense se leva soudainement n'arrangeant pas les choses.
A la fin finalement, elles passèrent à toute vitesse devant la terre ferme... et si elles ne se décidaient pas, dans quelques instant, à sauter leur barque allait être détruite.

" Angy saute !!!"

Enfin elles sautèrent, pile au bon moment. Derrière elles, on entendit un fracas ( la collision des deux embarcations) puis un tas de bois défila devant elles.
Elles s'éloignèrent du bord, par prudence pour examiner les environs. En voyant le phare, elles comprirent qu'elles étaient arrivé à destination et que leur mission pouvait enfin commencer ...

~ Neko Shinai ~
Kazuki
MSN Skype
Angy
Membre d'équipage
Membre d'équipage

Emploi: Pirate Inventeur sur L'Anubis
Loisirs: Baston / Cuisine / Picole
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 23:54 (2009)    Sujet du message: Lieu d'arrimage Répondre en citant

[Premier Post In Rp]

Neko shinai a écrit:

[Premier post In RP]

[. . .]

" Angy saute !!!"

Enfin elles sautèrent, pile au bon moment. Derrière elles, on entendit un fracas ( la collision des deux embarcations) puis un tas de bois défila devant elles.
Elles s'éloignèrent du bord, par prudence pour examiner les environs. En voyant le phare, elles comprirent qu'elles étaient arrivé à destination et que leur mission pouvait enfin commencer ...

Les débits flottaient déjà à la surface de l'eau encore toute troublée par l'entrechoquement des deux embarcations quand Angy se retourna après avoir atteri en douceur sur la plage avec son amie et vice-capitaine Neko Shinai.

"Bon ! Plus de bateau ! On fait quoi maintenant, on part tout de suite à la recherche de nouveaux compagnons ou on établis un camp de fortune dans les environs. C'est toi qui décides Neko, vu que le capitaine est pas là. "

en attendant la réponse de Neko, Angy se dit soudain

*Domage, ce navire était encore bon on aurais pu le leur piquer au lieu de les envoyer par le fond . . . Bah ! On en trouveras bien un meilleur encore dans le coin !*

Persos:

Marcus (Marine, mousse)
Angy (Pirate, inventeur)
Son'uch (Pirate, chasseur)
~Sanjirô Kukichi~
Membre d'équipage
Membre d'équipage

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 21:00 (2009)    Sujet du message: Lieu d'arrimage Répondre en citant

[Depuis la plage]

Sanjirô arriva donc sur la plage son hirondelle sur l'épaule. Il vit alors deux superbes créatures debout à discuter sur la plage. Tout homme normal se serais bien entendu précipiter vers elle mais Sanjirô n'était pas quelqu'un de normal. Il se tourna vers son oiseau et se mit à l'engueuler :

"Je t'ai déjà dit que je préférais être seul saleté de piaf. Toi d'ailleurs je sais pas pourquoi je te garde."

En guise de réponse l'hirondelle lui picora le front et exprima bruyamment sa colère.

"Raaaah ça va, c'est bon je sais je vais leur proposer mon aide, mais mon AIDE, pas mon amitié et elle ne voyagerons pas avec nous."

L'hirondelle semblait satisfaite et s'envola faire un tour dans le ciel.

*Je suis sur qu'elle va pas s'arrêter là. Et puis moi je parle de voyage...
Le bateau ne tiendra pas longtemps.*

Sanjirô se dirigea donc vers les deux demoiselles d'une démarche en baillant :

"Puis-je vous être d'une quelconque aide ?"

Sanjirô Kukichi

Yama-jii
Marius Asting
Kasumi Mizuchi
Silver Rogue
Paka
Ultimex
Kamatari Saito
~Neko shinai~
M - Vice-Capitaine
M - Vice-Capitaine

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 21:32 (2009)    Sujet du message: Lieu d'arrimage Répondre en citant

Une fois elles étaient sur d'être bien arrivée à destination Angy se tourna vers Neko et lui lança

Angy: Bon ! Plus de bateau ! On fait quoi maintenant, on part tout de suite à la recherche de nouveaux compagnons ou on établis un camp de fortune dans les environs. C'est toi qui décides Neko, vu que le capitaine est pas là.

Neko: *lui dit en tirant deux coups sur sa cigarette* On va faire un camp de fortune pour le moment car on ne sait pas pour combien de temps on va rester ici puis une fois fini on ira faire un petit tour pour trouver des vivres car je crève la dalle moi et puis j'ai bien envi de me saouler la geuele ce soir avec une bonne bouteille de sake afin d'oublier l'ennui. Enfin en ce qui concerne la recherche de nouveaux compagnons on verra cela un peu plus tard ... Pour l'instant va survoler un peu les alentours pour voir s'il y a d'où on peut s'approvisionner, pour ma part je me charge de l'abri ...

Pendant que Neko alla chercher du bois pour faire un feu, un beau brun plutôt grincheux se dirigea vers elle puis lui lança :

Inconnu: Puis-je vous être d'une quelconque aide ?

Neko : Salut mon mignon ... * elle le regarda avec un regard coquin puis continua* Hum quel genre d'aide peux tu nous offrir ? et puis qui es tu?

~ Neko Shinai ~
Kazuki
MSN Skype
~Sanjirô Kukichi~
Membre d'équipage
Membre d'équipage

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 15:41 (2009)    Sujet du message: Lieu d'arrimage Répondre en citant

Une fois qu'il s'était approché Sanjirô pu au mieux apprécié au mieux les courbes de la belle brune et de son amie l'ange. La brune semblait être la chef. En tout cas c'est elle qui lui répondit.

Citation:
Neko : Salut mon mignon ... * elle le regarda avec un regard coquin puis continua* Hum quel genre d'aide peux tu nous offrir ? et puis qui es tu?

*Aguicheuse avec ça !*

Sanjirô s'étira avant de répondre puis il dit d'une voix neutre :

"Ah oui, c'est vrai je manque à mes devoirs. Et bien mon nom est Sanjirô Kukichi, cuisinier de mon état je peux déjà vous offrir un repas décent une fois que j'aurais trouvé des ingrédients.

Il jeta un coup d'oeil amusé au deux épaves flottant en morceau sur l'eau et esquissa son premier sourire.

"Et puis moi j'ai un bateau. Enfin un bateau, disons un truc qui flotte. De plus je suis déjà venu sur Grand Line une fois il y a longtemps..."

Son regard se perdit dans le vide quelque instants puis il reprit après un soupir:

"Enfin... Vous faites comme vous voulez moi je vais chercher de quoi manger ne serais-ce que pour moi si vous avez faim je partagerais volontiers avec vous. Si vous n'avez pas confiance...

Il haussa les épaules, fit volte face et siffla. Son hirondelle vint alors se poser su son épaule, il lui chuchota quelque chose puis la laissa s'envoler vers la foret tandis qu'il s'assit en tailleur sur le sable interrogeant du regard les deux belles inconnues :

"Et vous ? Qui êtes vous ?"

Sanjirô Kukichi

Yama-jii
Marius Asting
Kasumi Mizuchi
Silver Rogue
Paka
Ultimex
Kamatari Saito
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2018)    Sujet du message: Lieu d'arrimage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Beyond Reverse Mountain Index du Forum -> Reverse Montain : Route Commune -> Cap des Jumeaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange