Beyond Reverse Mountain Index du Forum
Beyond Reverse Mountain
Au-delà de Reverse Mountain , il existe un océan faisant le tour du monde... Tout Homme ayant un rêve se doit de s'y aventurer. Si tel est votre cas, rejoignez notre Forum RP One Piece.
 
Beyond Reverse Mountain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Descirption Générale de l'île

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Beyond Reverse Mountain Index du Forum -> Retour Route N°7 -> Eishima
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Innina Tora


Hors ligne

Inscrit le: 01 Jan 2009
Messages: 8
Niveau: 1
Berry: 0

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 11:18 (2009)    Sujet du message: Descirption Générale de l'île Répondre en citant

Description générale de l’île :

Eishima est une île connu dans le monde entier car après la destruction d’ohara, elle s’est montré comme la capitale mondiale de la connaissance, elle héberge en elle la plus grande bibliothèque du monde . Qui contiens en elle le plus grand savoir que puisse exister . En plus de ça grace aux bons conseils et a la sage illimité de leur actuel dirigeant, considéré par la plupart de l'île comme l'incarnation de leur dieu sur terre. Il se prenomme Innina Tora et c'est le Roi de l'echiquier...

Politique de l’île

Eishima es dirigé par 12 rois, 3 dans chacune des zones de l’île (Hokugan, nangan,tougan et keigan) . Chacun a une zone d’influence et n’a en aucun cas le droit d’intervenir dans les zones des autres. Une fois chaque année ils se réunissent dans le seireitei et grace aux bons conseils du dirigeant supreme, Innina Tora. Cet être vivant dans l’ombre de l’île es considéré comme l’incarnation du dieu de la religion locale. Peu de gens hors de 12 rois ont eu l’honneur de l’avoir vu.
Pour entrer dans l’île il faut passer par l’un des ports de l’île (au nombre de 4) et obtenir un permis de circuler (achetable pour une modique somme dans le bureau des permis), celui-ci peut vous etre demandé a n’importe quel moment et s’il n’est pas présenté sur le champ vous serez considéré immédiatement comme un intrus et chassé par toute l’armée de l’île . Vu que la seule plage de l’île es particulierement gardé il vous est déconseillé de tenter de rentrer par la force. Les pirates sont permis dans l’île a condition qu’ils ne foutent pas le bordel sous peine de se voir retiré leur permis de circuler et chassé par toute l’armée.

Economie de l’île


L’economie de l’île se base sur l’exportation des minerais disponibles sur l’île qui ont plusieurs filons de metaux très rares , comme l’or , le platine et l’argent, ou encore de pierres precieuses , tel le saphir ou le diamants pour ne citer que ceux-ci. Mais ils sont connu pour l’exportation d’un metal très rare qui n’existe uniquement sous les terres de cette île, l’orichalque. Ce metal es d’une pureté incomparable et es doté d’une resistance hors du commun ce qui fais que toute les installations de l’île sont faite de ce metal d’un vert ecarlate.
A part l’explotation miniére , eishima est très avancé en ce qui concerne l’agriculture et l’elevege des animaux. En particulier l’animal le plus elevé ici es l’elephant car il es considéré dans la religion d’eishima comme etant le plus grand de tous les animaux existant qui representaient parfaitement la grandeur de leur culture.

Configuration de l’île


Cette ile est particulièrement grande, étant circulaire on peut estimer son diametre d’environ un millier de kilometres(estimation car personne n’a jamais mesuré ) . La région entiere est elevé et escarpée ce qui fais qu’ont peut y acceder seulement a certains endroits stratégiques une exeption es faite a l’est de l’île ou une plage d’environ 30 kilometres de long qui es bien sur très bien gardée . Mais aussi bizarre que cela puisse paraitre l’île est divisé par 2 montagnes qui se croise ainsi divisant l’île en 4 partie . Au centre meme de l’ile se trouve le seiretei la ou se reunissent les 12 rois une fois par an. Nul ne sais ce qui se trouve exactement dans cette zone situé au haut de la plus grande montagne de l’île, on dis qu’il existe un pillier fait entierement en orichalque existant sur ces lieux depuis la nuit des temps , d’une hauteur de 50 metres , les lois des l’îles y sont gravé afin que nul ne puisse les transgresser .

L’armée de l’echiquier


C’est l’armée principale de l’île, l’armée es structuré de la façon suivante :
Le roi : C’est le dirigeant maximum de l’île, il es representé par Innina, qui es en meme temps l’incarnation du dieu dans l’île
La reine : C’est le conseiller du roi, nul ne connais son visage ni son nom mais on sais qu’il existe, car il a été cité a plusieurs reprises par le roi… histoire a suivre
Les chevaliers : Ils possèdent une force redoutable. C'est le plus haut grade de l’armée et se ne sont pas des adversaires à sous estimer.
Les Cavaliers sont douzes au total "Les cavaliers du Zodiaque" à chaque cavaliers est attibué un signe astrologique. Ils sont representé par les 12 rois de l’île.
Les fous : Les fous sont des combattants puissants qui sont aussi nombreux. Ce sont les principaux membres de l’armée. C’est aussi les principaux aspirants au rang de chevalier. Il en existe trois en particulier qui ont la puissance d’un chevalier, a ne pas sous estimer.
Les tours : Plus puissants que les pions, les membres tours sont encore assez faible, bien que leur puissance n'est pas négligeable. C’est le rang directement supérieur a celui de pion.
Pions : Ce sont les combattants les plus faibles de l’armée, ils sont tous vetu d’une cape et d’un masque .
A cela il faut ajouter que chaque membre de l’armée possede une boucle d’oreille qui simbolise son rang dans l’armée .


Accés entre les differentes zones de l'île


Pour passer d'une zone de l'île a l'autre il y a la voie maritime, en prenant un bateau d'une zone a l'autre . Sinon grace a la science developpé de l'île certains tunnels ont été construit a des endroits précis dans les montagnes . Une taxe y es de mise afin de passer d'une zone a l'autre en tant que touriste. Il vous es conseillé comme partout de payer votre taxe et de passer en silence.
_________________
Personnage Principal : ~Draco Scorpioali~

Innina Tora
Nanashi
The ripper
Oogway
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 22 Sep - 11:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Beyond Reverse Mountain Index du Forum -> Retour Route N°7 -> Eishima Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com